DISCORD WIPE

Guildes Alliées

PVE
[LMF]
La Meute Francophone

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Mots-clés

Forum Mer de Jade

Facebook de la Guilde Wipe

Metabattle
Youtube Wipe

Ladder MCM

Theory Builder

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Candidature dGeninho[Refusée]

Partagez

dGeninho
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Candidature dGeninho[Refusée]

Message par dGeninho le Ven 18 Déc - 5:29

J'allais commencer par bonsoir, mais étant donné l'heure je vais plutôt commencer par bonjour!

J'ai du éliminer un nombre de guildes incalculable avant de finalement me décider à postuler dans la vôtre.
Du coup je n'ai pas vu l'heure avancer et j'ai mal à la tête! Mais maintenant que j'y suis, autant prendre mon courage à deux mains et également faire ma demande de recrutement, ainsi que ma présentation (à condition que je ne tombe pas endormi sur mon clavier et ça c'est pas gagné!).

C'est parti :

- Pseudo In Game
Mon personnage c'est "Selenn Evena"
Mon nom de compte c'est "dGeninho.9015"
Et mon mot de passe c'est... Ha ouai, nan, peut-être pas ça...

- Quelles classes joués?
Une voleuse level 18, oui je sais, déjà! Pas mal hein en à peine 2 mois de jeu!

- Votre parcours de joueurs/joueuses dans les MMO et dans Gw2
Alors on va commencer par Gw2 comme ca ca va être vite réglé, j'ai commencé le jeu avant hier! Je n'y avais même jamais joué!

Concernant mon parcours dans les MMO par contre là, je pourrais vous pondre un texte à n'en plus finir. Mais pour vous résumer la situation et afin de vous faire comprendre très rapidement le type de joueur que je suis et ce que je recherche dans un MMO => je suis un inconditionnel de DAOC (Dark Age of Camelot pour les incultes du RvR).
J'ai passé entre 6 et 7 années sur ce jeu, jusqu'à plus ou moins me retrouver tout seul en zone frontière ^^' Pour ensuite déambuler sur bon nombre de MMO tel que Age of Conan, Warhammer Online, Aion, Rift, The Elder Scrolls Online, pour n'en citer que quelques-uns. Je suis également brièvement passé par Guild Wars 1 à ses débuts, qui ne m'avait pas vraiment plu à cause de toutes ces zones instanciées, mon expérience sur celui-ci à donc été très courte.

- Ce que vous cherchez en rentrant chez les wipes
Bah si vous connaissez DAOC de nom ou de jeu, vous devez vous douter que je recherche du RvR bien entendu (ou McM si vous préférez). Ou tout ce qui touche au PvP, JcJ, Roaming, etc.. En gros pouvoir taper sur la tronche de quelqu'un jusqu'à ce qu'il décide de balancer son clavier par la fenêtre!
Je recherche également la connaissance, car oui je suis une bille. Gw2 je n'y connais AB SO LU MENT RIEN, c'est tout tout tout nouveau pour moi, même si je me suis déjà pas mal documenté pour me faire une idée de quoi monter plus ou moins et comment faire.
Et je recherche également de la compagnie, car jouer tout seul à un MMO c'est plutôt déprimant ^^'

- Ce que vous pouvez apporter
Vu ma connaissance du jeu je dirais pas grand chose à part des questions incessantes Razz
Si ce n'est ma bonne humeur quotidienne et mes armes une fois que j'aurai pompé tout votre savoir!

- Le moment de la journée, où vous vous connectez
N'ayant pas de boulot pour le moment je me connecte très fréquemment, aussi bien la journée que le soir. J'avoue aussi préférer mon ordinateur à la plupart des femmes, ce qui me fait passer au moins un trop grand nombre d'heures sur celui-ci, même dans le cas où je retrouverais du travail.

- Une petite présentation de vous
Alors j'imagine qu'il y a probablement une majorité de français dans la guilde, du coup je vais tout de suite déclarer ouverte la séance des blagues à la con sur les belges, car je le suis Very Happy
Je m'appelle Jack, j'ai 30 ans, ou du moins encore pendant les 3 prochains mois, je suis employé à temps plein au chômage (ca sonne mieux que chômeur je trouve...), ma qualification principale est technicien en informatique, j'ai pratiqué le foot en club de mes 5 ans et demi jusqu'à mes 25 ans (je pense d'ailleurs m'y remettre), j'adore voyager et suis totalement tombé amoureux de la Thaïlande que j'ai parcourue plusieurs fois de long en large (j'ai d'ailleurs bon espoir d'aller m'y installer avant la 40aine), j'aime la plongée sous marine, je suis un grand amateur de jeux vidéos et de films, je suis perfectionniste, je suis compétiteur dans l'âme, et j'adore également déconner (je suis pas né le 1er avril pour rien, bah ouai).

Voili voilou!

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
chaca
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Re: Candidature dGeninho[Refusée]

Message par chaca le Ven 18 Déc - 5:57

C'est une blague ?

Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Ven 18 Déc - 9:29

Bonjour à toi désolé pour l’accueil glaciale de chaca,( elle est un peu directe dès fois ^^), ta candidature est vraiment très intéressante je pense du fait de ton expérience MMO passé et puis de la bonne humeur que tu dois avoir. Malheureusement vu que tu n'as pas de persos 80 je pense que ça va être compliqué de postuler chez nous. 
De plus nous recrutons surtout des personnes qui aurait une classe bus comme un guardien, un elem, un mesmer, un war, un nécromant, un revenant, un ingénieur.

Cependant si tu le souhaites je vais certainement prendre un lead aujourd'hui en McM d'ici quelques minutes donc si tu souhaites des informations complémentaires pas de soucis. Tu peux essayer de rejoindre la communauté Mer de Jade sur le ts serveur

Ah et au fait as-tu l'extension Heart of Thorns?

dGeninho
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par dGeninho le Ven 18 Déc - 13:22

@chaca :
Non non ce n'est pas une blague, à moins que tu aies acheté ton compte en ligne j'imagine que tu n'as pas commencé le jeu en étant direct level 80, tu as bien du toi aussi commencer un jour! Si si des nouveaux joueurs ca existe encore Wink

@Romvallah :
Je vois, je craignais un peu cette réponse car dans les dernières guildes que j'avais sélectionné, la majorité demandait un level minimum, bien qu'après le level ne soit toujours qu'une question de temps. J'espèrais juste que la votre accepte aussi bien les anciens joueurs que les nouveaux. J'avoue que me retrouver dans une toute nouvelle guilde créée à l'arrache avec des personnes de moins de 18 ans c'est vraiment pas ce que je recherche. Surtout que changer et changer de guilde pour trouver la bonne c'est pas du tout mon truc, généralement je m’installe quelque part et ne bouge plus à moins d'y être contraint. Pour ce qui est de la classe il fallait bien que je commence par quelque chose, et les voleurs ou assassins n'étant pas du tout ma classe de prédilection, j'ai décidé de partir la dessus pour "découvrir" un nouveau personnage en même temps qu'un nouveau jeu. Ca ne sera bien évidemment pas mon seul personnage...

Je n'était malheureusement pas présent ce matin, mais pour répondre à ta question oui, j'ai bien entendu également acheté la nouvelle extension.

Étant donné votre ancienneté et le fait que les nouveaux joueurs ne vous intéressent pas, pouvez-vous m'orienter vers une (ou plusieurs) bonne guilde qui pourrait me convenir?
Sirhok
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Message par Sirhok le Ven 18 Déc - 13:55

Bonjour dGeninho

Oui désolé il est un peu tot pour toi venir chez les wipes, mais ne nous oublie pas et le temps venu you are welcome..

Bonne continuation

dGeninho
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par dGeninho le Ven 18 Déc - 14:09

@Sirhok :

Pas de soucis, mais comme je l'ai dit généralement je m'installe quelque part et n'y bouge plus. Car ayant pas mal de dispo devant moi je suis souvent présent, et le temps de monter mon personnage 80 forcément des affinités se forment, après quoi cela devient difficile de partir Smile

J'espère juste que certains d'entre vous pourront m'orienter vers une guilde qui accepte les nouveaux, j'avoue être un peu perdu.

Dernière édition par dGeninho le Ven 18 Déc - 14:52, édité 1 fois
Sirhok
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Message par Sirhok le Ven 18 Déc - 14:38

Perso je peu pas taider la dessus , mais dautres devraient avoir des idée Wink

dGeninho
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par dGeninho le Ven 18 Déc - 15:08

Est-ce que l'une de ces trois guildes évoquerait quelque chose pour l'un d'entre vous?

- Les Dragons de Kalidors [DK]
- Le Pacte des Ombres [LPDO]
- Les Fiers à Bras [LFAB]
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Ven 18 Déc - 16:01

Franchement je te conseillerai DK même si apparemment c'est pas la joie en ce moment ^^

dGeninho
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par dGeninho le Ven 18 Déc - 16:17

Oui mon choix s'est tourné vers DK, je viens de lire ton conseil mais avais déjà formulé ma demande sur leur forum.
En plus ils viennent de DAOC ce qui m'a fortement aidé ^^

Que veux tu dire par "ce n'est pas la joie", pourquoi ca?
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Ven 18 Déc - 19:01

Bah ça n'a pas l'air d'être très folichon en ce moment en faisant un multi ce matin quelqu'un de leur guilde a dit que c'était pas la joie.

dGeninho
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par dGeninho le Ven 18 Déc - 19:25

Ok je vois. Je ne m'en fait pas trop pour ca des hauts et des bas il y en a dans toutes les guildes, surtout avec une ancienneté de 10 ans.
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Ven 18 Déc - 23:32

@dGeninho

oui après c'est plus les problèmes de multi-jeux aussi je pense, enfin dans tous les cas notre porte sera toujours ouverte à quelqu'un comme toi mais nous sommes contraints de mettre en place des règles pour le bien des joueurs qui viennent chez nous et des joueurs qui jouent ensemble chez nous.
J'ai hâte de te rencontrer sur le ts du serveur dans tous les cas.
Bonne continuation à toi

dGeninho
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par dGeninho le Sam 19 Déc - 0:43

C'est très gentil Romvallah j'en prends bonne note, et ne t'inquiète pas je peux comprendre pas de problème Wink
J'espère aussi avoir la chance de vous croiser ce qui se fera très certainement, car j'ai beaucoup aimé ce que j'ai pu voir de votre guilde dans quelques vidéos Smile

Bonne continuation également!

cacabounga
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par cacabounga le Mar 5 Avr - 16:04

chaca a écrit:C'est une blague ?

Ha bin voilà ! j'ai bien fait de lire les post de présentation Smile
J'allais postuler , mais finalement , je passes mon tour , car voir un commentaire comme celui si en accueil , j'ai bien peur que cela ne résume assez la mentalité qui tourne dans cette guilde .
En vous rappelant que ce n'est qu'un jeu vidéo et que ce n'est pas parce que vous êtes HL qu'il faut absolument vous prendre de haut .
Sérieusement c'est triste et désespérant de voir ça d'une guilde qui se dit mature ...
Surtout que le mec qui se présentais était assez sympa ! Bon peut être qu'il n'a pas tout lu de la charte mais bon ...
Soit , me voila écoeuré , au revoir .
zedthebest
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par zedthebest le Mar 5 Avr - 17:21

cacabounga je dirai même c'est une blague la parlé sans rien comprendre 
on est une guilde MCM voila ta réponse

Troll des cavernes
Troll des cavernes

Message par Bifrosti le Mer 6 Avr - 6:59

Je me permets une réflexion.

Je trouve dommage que vous lui refusiez sa candidature parce qu'il n'a pas de lvl 80.

Au contraire, ne serait-il pas mieux de prendre les joueurs au berceau et bien faire leur apprentissage ?

Plutôt qu'un lvl 80 ou il va être dur de lui enlever ses mauvaises habitudes ?
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Mer 6 Avr - 8:24

bah en fait avec la nouvelle charte on peut recruter des joueurs novices qui auront certains droits en moins du coup le sujet n'est plus d'actualité et je le lock
Exception faite aux nouveaux  venus sur le jeu qui auront 15 jours pour répondre à ce critère moyennant un rang "Novice" sans possibilité de tag.
6 ème ligne de la charte

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 2:13