Guilde, McM, Mer de Jade

Bienvenue à vous sur le forum des Wipes Recrutement Ouvert
D3B propose des formations leads n'hésitez pas à répondre à ce post ICI
Si besoin d'aide pour l'authentification, veuillez me contacter sur le forum ICI

DISCORD WIPE

Guildes Alliées

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Mots-clés

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Candidature Aleister [Acceptée]

Partagez
DocteurNem
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Candidature Aleister [Acceptée]

Message par DocteurNem le Lun 7 Déc - 14:16

Salut salut alors pour commencer je suis Dr Nem.8952 in game

Je jouais principalement Guerrier Phalanx avec un stuff full zerk, et Necromant reaper Hybrid avec un stuff en Sinistre Alté/Puissance/Précicsion pour les Raids et stuff Enragés pour Roam, McM ou JcJ.

Alors Gw2 est mon MMO principal, j'ai jouer a Wow (War Tank) et d'autre "mini-mmo" pour le fun avec mes amis.

Qu'est ce qui me différencie de ma majorité des Jadiens? J'habite en Nouvelle Calédonie c'est une petite île a l'EST de l'Australie ce qui fait que nous avons 13h de décalage pour vous donner une petite idée a l'heure du reset, quand il est 2h chez vous il est seulement 11h chez moi. Du coup pour tout ce qui est Bus nocturne pour faire faire des cauchemars au Vizuniens je serai toujours présent.

Je suis actuellement en vacance scolaire oui j'ai 17ans, je serai donc la 6 jours sur 7 d'environ au alentours de 3h du matin à 16h chez vous.

Donc voilà jeune joueur motivé Nerd/Geek/Sportif sous les tropiques cherche une guilde pour tout pété sur MDJ :p
Freazord
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Re: Candidature Aleister [Acceptée]

Message par Freazord le Lun 7 Déc - 14:31

Salut, t'es horaires sont intéressantes et tu es jeune (ce qui est cool car je me sens seul en tant que VRAI jeune! N'est ce pas les autres? Tous des fossiles xD, bref je m'égare). Je ne sais pas si nous avons bcp der membres jouant tard le soir, sûrement mais je ne suis pas trop au courant des horaires de tous.
Bref tout ça pour dire que si tu veux de Lula deconnade, des tonnes de blagues, une bonne ambiance et une guilde qui joue serv et qui d'entraide tu as tapé à la bonne porte donc pour moi ce sera un OUI.
Après je laisse les vieux fossiles t'inviter parce que contrairement à toi en suisse non est pas encore en vacances :,(
Domino Minette
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Domino Minette le Lun 7 Déc - 22:36

Bon, ne me considérant pas à 22 ans comme un fossile ou du moins pas encore, je vais être peut être un peu direct, ta candidature me parait assez courte, donc je ne vais pas me prononcer quand à ton recrutement.
En soit ton age n'importe pas vraiment, nous avons des gens très jeunes et des "fossiles" pour reprendre les termes de certains. Tout ce que nous demandons c'est de savoir être respectueux envers les autres guildeux ainsi qu'avec le règlement de la guilde.
Les Wipes sont des personnes dynamiques et qui normalement tendent à se perfectionner, on aime bien déconner et surtout on aime s'entraider.

Tes horaires sont intéressant, mais ce n'est pas pour moi un critère de recrutement, tu peux jouer n'importe quand tant que tu te fais plaisir, du moins c'est comme cela que je le conçois.
Dans l'ensemble je trouve ta candidature positive, mais je laisserai mes camardes trancher Wink.

Bon c'est vrai je suis peut être un peu sévère car tu remplis toutes les cases de notre modèle de candidature, je trouve juste le développement un peu court, mais parfois ce n'est pas plus mal... non ?
chaca
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par chaca le Mar 8 Déc - 5:44

Salut et bienvenue,

Un peu pareil que Domino, je trouve ça léger comme candidature.

- Depuis combien de temps tu joue à GW2 ?
- Quel est (environ) ton ratio MCM/PVE/JCJ par semaine ?
- Quelles sont tes anciennes guildes et ton ancien serveur si tu n'es pas jadien pur souche ?
- Actuellement tu es en vacances, mais quels sont tes horaires de connexion hors vacances ?
- As-tu TS ? Et un micro ?

Pour l'instant j'ai que ça en questions Wink

Bonne journée !
DocteurNem
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par DocteurNem le Mar 8 Déc - 15:06

Alors je joue a Gw2 depuis sa sortie. Pendant les vacances, en ce moment je PvE beaucoup a cause des nouvelle légendaire sortie on va dire que je me prend minimum 2h pour farm ensuite pour le reste de la journée ca dépend de mon humeur il y a des semaines où je ne fais que du McM ou que du JcJ. J'ai étais dans mes débuts de gw2 en server EU pendant 6 mois, ensuite j'ai migrais sur MDJ attiré par des amis et par le "WBT" de l'époque et participé aux premiers tournois McM sur MDJ avec la Compagnie Noir une guilde axé McM.

Hors vacances, je suis plus ou moins attaché a mes études alors, je jouerai sûrement que le Vendredi Soir (10h à 16h chez vous) et le dimanche Aprem (4h à 9h chez vous)

et pour finir oui j'utilise TS avec micro (en Push to talk) et suis présent sur le TS MDJ.
FiinGo
Champion Skritt
Champion Skritt

Message par FiinGo le Mar 8 Déc - 19:41

il faudrais qu'on en parle en audio.
le seul soucis c'est que vu tes horaires de connections, tu risque d'etre seul.
Bref faudrai qu'on parle
D3B'
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Message par D3B' le Mar 8 Déc - 21:29

Moi je peu lui parler sans problème jeudi ou vendredi (de pref vendredi) sur les coup de 13H en métropole.
DocteurNem
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par DocteurNem le Mer 9 Déc - 0:12

Et que et bien je suis disponible tout la "matiné" et aprem (5h à 16h) en jeu toujours Dr Nem.8952 Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:52