Guilde, McM, Mer de Jade

Bienvenue à vous sur le forum des Wipes

Recrutement Ouvert

Guildes Alliées

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Candidature Vanelyr[Accepée]

Partagez

Vanelyr
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Bus Candidature Vanelyr[Accepée]

Message par Vanelyr le Jeu 3 Déc - 22:22

Plop les Wipe ! Very Happy

Je viens postuler suite à une petite discussion avec Romvvallah Smile

- - - - - - - - - -

- Pseudo In Game : Vanelyr

- Quelles classes joués ? Je maitrise principalement en raid : Gardien, Nécromant et Élémentaliste. Depuis HoT, j'ai aussi testé et adopté le Revenant. Sinon, j'ai les 9 classes. J'avoue que j'aime énormément l'ingénieur mécatronicien, mais je ne suis pas s'il s'intègre dans votre roster.

- Votre parcours de joueurs/joueuses dans les MMO et dans Gw2 : Je joue depuis les premières betas de 2012. Dès le début j'ai adhéré au McM. J'ai commencé sur Vizunah (à l'époque du Grand Cross), puis nous (ma guilde de l'époque) sommes partis sur PA (lors de sa chute) pour voir un autre type de McM, et un différent challenge. Nous sommes ensuite allés sur Fort Ranik. De mon côté, j'ai migré sur divers serveurs Européens pour découvrir de nouvelles choses (Gandara, Ruines de Surmia et Clairière de l'Aurore -où je suis encore actuellement-). Entre temps, j'ai passé un certain temps sur Mer de Jade (que j'avais adoré, mais nous étions partis pour raid en petit format avec ma guilde, en ligue de bronze). Maintenant que ma guilde ne fait plus du tout de McM, je désire revenir sur MDJ.

Outre GW2, j'ai joué 7 ans à Gw1, et plusieurs moi à Aion et TERA (en attendant Gw2). Puis quelques FPS par-ci par-là.

- Ce que vous cherchez en rentrant chez les wipes / ce que vous pouvez apporter : En entrant chez les Wipe, je cherche avant tout à retrouver le goût des raids de guilde. J'ai délaissé le McM en guilde depuis plus d'un an, et ça me manque. J'emmène souvent avec moi ma bonne volonté, mon respect et parfois (MAIS SEULEMENT PARFOIS) des blagues vaseuses Sad... santa

- Le moment de la journée, où vous vous connectez : Je suis actuellement au Québec, donc c'est trop hasardeux à cause du décalage horaire. Cependant, je rentre en France la semaine prochaine (le 10 décembre), je pourrai donc être connecté régulièrement en journée, et normalement chaque soir à l'heure du prime.

- Une petite présentation de vous, car chez les Wipes, on est une famille, on discute, on parle, on fait des vannes, bref nous vivons ensemble.

Comme je l'ai expliqué à Romvallah, je suis GM d'une guilde PvE (que j'aime beaucoup Very Happy), mais je pourrai représenter les Wipe lorsque j'entrerai sur une map McM (peu importe l'heure), car avec le nouveau système de canal guilde, ça ne me posera aucun souci. Aussi, j'ai une grosse saturation du PvE, donc mes soirées seront consacrées au McM et au PvP, ce qui signifie que je serai souvent disponible pour les raids guilde.

A la base, ma guilde était axée PvE et McM, mais le McM a trop vite été délaissé Sad Si je dois choisir un mode de jeu qui me qualifie, c'est le McM. J'aime faire du bus, du roaming (du scout et Up de structure... dans l'ancien McM ><"), etc.

Allez, un peu plus sur moi : J'ai 26 ans, et je viens d'obtenir mon certificat d'enseignement du français langue étrangère, au Québec. Je suis désormais un enseignant sans grande expérience sur le dur marché du travail Very Happy

Comme je ne rentre en France que dans une semaine, il est aussi possible, si vous le désirez, que mon intégration dans la guilde Wipe ne prenne effet que dans une semaine, ça ne me pose aucun souci ! Wink

PS : Si je suis accepté, j'aimerais dors-et-déjà me pencher sur le stuff de mes persos, pour qu'ils correspondent à vos attentes. Ainsi, il sera fort aimable de me faire parvenir les builds que vous désirez que je prenne pour Gardien, Nécromant et Revenant (ou au moins l'un des trois).

PS2 : Ma migration vers MDJ se fera très certainement dès mon retour en France (le 10-11 décembre).

Merci ! A bientôt ! Very Happy

Dernière édition par Vanelyr le Lun 7 Déc - 19:06, édité 1 fois
Freazord
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Bus Re: Candidature Vanelyr[Accepée]

Message par Freazord le Ven 4 Déc - 7:44

Super présentation très intéressante, tu as l'air de vouloir impliquer dans la guilde à côté de ton rôle dans ta guildes PvE ce ii est super. Je me ferai un plaisir de t'aider de te faire un build adapté à ton style de jeu en McM

En résumé ce sera un OUI mais comme je le dis à chaque fois je ne me connecte que très rarement hors vacance ( ce qui est le cas pour le moment) donc je laisse un autre off te recruter. Au plaisir de te voir IG.
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Ven 4 Déc - 8:28

Moi il y a vraiment pas de souci comme je t'ai mp la dernière fois, ce qui importe c'est que tu te sentes bien et que tu puisses t'amuser avec nous. Concernant la partie build, une fois que tu seras dans la guilde, tu auras accès à tout le reste du forum, builds etc....
Khendora
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Khendora le Ven 4 Déc - 13:15

ok pour moi  Cool
Isen Dur
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Isen Dur le Ven 4 Déc - 14:06

Bienvenue à toi cheers

Vanelyr
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Vanelyr le Ven 4 Déc - 14:39

Yop !

Merci à vous ! ^-^

Pour ce qui est du build, c'était surtout pour m'adapter à vos besoins, mais effectivement, je checkerai ceux du forum ! Wink

Et pas d'inquiétude pour l'invitation : Soit vous m'invitez maintenant, mais je ne pourrai pas raid avant une semaine, soit vous m'invitez dans une semaine, quand je serai rentré en France x)

A bientôt ! Very Happy

Vanelyr
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Vanelyr le Dim 13 Déc - 21:17

Salut ! Je Up le sujet pour dire que je suis de retour en France et sur Mer de Jade ! Very Happy

J'attends donc l'invitation ! Encore merci à vous pour l'accueil ! Smile
Tamania
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Message par Tamania le Dim 13 Déc - 21:27

Coucou, je vais te mp ig.

Vanelyr
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Vanelyr le Lun 14 Déc - 0:49