Guilde, McM, Mer de Jade

Bienvenue à vous sur le forum des Wipes Recrutement Ouvert
D3B propose des formations leads n'hésitez pas à répondre à ce post ICI
Si besoin d'aide pour l'authentification, veuillez me contacter sur le forum ICI

DISCORD WIPE

Guildes Alliées

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Mots-clés

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

[En Attente][Candidature] Naviio

Partagez

Naviio
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Ranger [En Attente][Candidature] Naviio

Message par Naviio le Mer 4 Nov - 17:35

A que coucou ! Merci d'avance de lire tout ça ! Dabisous !

Je me permet de faire la candidature car j'ai pas trouvé sur le forum s'il y avait un minimum de level à avoir.

A savoir que je suis qu'un petit level 17 actuellement, mais vu que j'aime pas jouer seul, je tente ma chance !

Pseudo In Game :

Yokulko ! (azerture.3805 pour les plus intimes <3) 

Quelles classes jouées? :

Vous êtes mignons ! Genre je sais joué, déjà !
Actuellement je joue un petit rôdeur Norn. Avant, je jouais ingé, mais j'ai supprimé 
le perso pour m'y remettre du début, avec tous les changements qu'il y a eu !
Du coup je penses pas mal me débrouiller avec ces deux là pour l'instant Very Happy

Votre parcours de joueurs/joueuses dans les MMO et dans Gw2
Comme beaucoup, j'imagine, je me suis formé à WoW assez jeune, j'avais 8 ans. (J'en ai 17 maintenant).
J'y suis resté très longtemps, toutes les classes level max jusqu'à MoP. Encore une fois, comme beaucoup,
je me suis lassé, j'ai essayé pas mal de MMO, et je pensais arrêter WoW avec GW2 le 28 août 2012.
J'avais trouvé une guilde depuis les premieres beta et j'avais préco le jeu, mais avec l'essouflement de la guilde,
j'ai préféré les suivre sur d'autres jeux. Aujourd'hui avec la sortie de l'extension récente, j'ai voulu m'y remettre. Et c'est vraiment
très très cool ! Et j'étais level max avec mon ingé accessoirement.

Ce que vous cherchez en rentrant chez les wipes / ce que vous pouvez apporter
Je sais pas trop trop ce que je pourrais apporter vu que je me rends pas bien compte du nombre de joueurs
actifs dans la guilde. Bon nombres de guildeux sont sans doutes bien plus competents que moi, jouent plus que moi, tout ça.
Néanmoins, j'aime pas jouer seul, et j'ai tendance à m'investir dans tout ce que je fais (Sur WoW, je suis resté dans la même guilde pendant 5 ans.).
Et j'aime bien discutailler en jouant aussi, j'aime la rigolade.

Le moment de la journée, où vous vous connectez

Alors, généralement je me connecterais vers 20h, jusqu'à pas d'heures (J'dois quand même partir à 7h prendre le bus hein.).
Le week end, c'est plutôt rare, j'ai une copine, et vous comprendrez qu'elle passe avant les copains Very Happy
Souvent le mercredi après midi, après décembre (Jusqu'à là je suis pris le mercredi aprem par un truc du BAC, tout ça).
Et voilà ! Je suis pas un Hardcore gamer, mais je pense que c'est déjà pas mal, non? Smile

Une petite présentation de vous, car chez les Wipes, on est une famille, on discute, on parle, on fait des vannes, bref nous vivons ensemble.
Dans la vrai vie, moi, c'est Marvin, 17 ans, en premiere L. J'ai un peu le même caractère que ça soit IG ou IRL, je parle à tous le monde, rigole pas mal,
j'dis beaucoup de blagues nulles (Vous savez, celles ou rien que le regard veut dire : Tg stp.). Mes passions sont les jeux vidéos, evidemment. 
Plus particulièrement les jeux nintendo en général et les MMO. J'aime lire et écrire, et le roleplay. 

Voilà voilà ! Encore merci d'avoir lu, je pose ma plume ici. Bonne soirée/journée/tout ce que vous voulez ! Very Happy
D3B'
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Ranger Re: [En Attente][Candidature] Naviio

Message par D3B' le Mer 4 Nov - 18:10

Salut merci pour l'intérêt que tu nous porte Smile  !
Mais j'ai l'impression que tu ne sais pas que l'on est une Guilde McM donc nous le PvE très.
Sauf een ce moment, mais cela ne devrait pas durer. 
Sinon nous sommes en alliance avec une guild PvE les BCBG peut être que cela te conviendrait mieux ?

Naviio
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Naviio le Mer 4 Nov - 19:55

J'aimerais justement me lancer dans le PVP, c'était pas mon dada sur WoW mais il me semble sympatoche sur GW2 !
Domino Minette
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Domino Minette le Jeu 5 Nov - 10:27

Bon, le seul problème c'est que tu es lvl 17, tu peux avoir un 80 en moins d'une semaine donc ton lvl est pas bien important au moment de ton recrutement mais sur GW2 (contrairement à wow) le leveling est bien plus simple en solo, même si on peut pex en groupe cela est assez barbant et répétitif donc je ne pense pas que l'on pourra t'aider beaucoup à ce sujet (même si je suis sure que certains guildeux voudront bien XP avec toi).

Ensuite il va falloir que tu te plaise chez wipe qui est une guilde orientée McM et presque uniquement McM (voir JcJ), nous faisont bien du PvE suite à la nouvelle extension mais ca va se faner dès que les gens en auront fait le tour. Du coup vu que tu ne dois pas bien savoir ce qu'est le McM voila un petit résumé:

Déjà pour y comparer à wow (oui je suis un joueur de wow aussi, et ce depuis plus de 10 ans) ce la peut ressembler aux champs de bataille type Joug d'hiver ou un peu de Tol Barad, du moins sur le papier. Dans les fait les gameplay des deux jeux sont bien différent et celui de GW2 et plus "simple" que celui de wow (moins de skill et moins de variété de style de jeux entre les joueurs) de ce fait les combat sont plus "contrôlés" par un raid lead qui guide les joueurs qui le suivent lors des combats.
Le McM n'a pas de fin, le but et de capturer des structures (Forts, Tours ou Camps de ravitaillement) pour son serveur, cela permet que gagner des points et au bout d'une semaine de faire un classement entre les 3 serveurs qui se sont affrontés (les serveurs sont changé toutes les semaines on appelle ça un "reset" formant ainsi de nouveau "Match Up").
Notre but en McM est donc de mener des assauts sur des objectifs ou de "détruire" les Bus adverses pour les décourager de prendre les nôtres (oui éliminer un bus démotive les joueurs le composant et donc le réduit de taille, tout comme perdre contre un bus adverse nous fait perdre des joueurs). Enfin il y'a différente manière de ce battre en groupe, le Roaming (entre 3 à 10 joueurs grand max) s'attaquant de manière sommaire au bus adverse et préférent le faire courrir sur les cartes en attaquant différentes structures, Le bus qui est pratiquer dans notre guilde (10+ à 25-30 joueurs) le but étant de former une synergie de groupe pour dépop les bus adverses ainsi que capturer des structures et malheureusement le "Blob" qui est un regroupement de plus de 30 joueurs allant jusqu'a la limite de joueurs par carte (environ 80).

Voila pour les grandes lignes, par rapport à notre organisation nous tournont actuellement sur un système de 2 raids "officiel" par semaines le Lundi de 20h30 à 23h et le jeudi même horaires, il est quasi obligatoire que les membres connectés à ces heures soit dans le bus de guilde, bien entendu un joueur bas lvl (appelé Flèche Verte sur Gw2) n'est pas vraiment le bienvenu comme tu peux t'en douté du fait que ne soit pas aussi efficace qu'un 80, tu risque du coup si tu es recruté de recevoir des MP d'autre guildeux te demandant d'aller en McM, à cela il faudra que tu leur réponde que tu es bas lvl et que tu ne peux pas aider pour le moment. Nous avons également des lead qui monte des raid toutes la journée, il n'est pas obligatoire d'y participer mais vous êtes fortement invité à le faire (le but étant tout de même de jouer ensemble dans une guilde).

Tu semble être quelqu'un d'intéressant donc je ne vois pas de raison de te refuser, mais je ne suis pas officier, ce n'est donc pas de mon ressort. Dans tout les cas je voulais juste t'informer par rapport à la guilde pour que sache à quoi t'attendre ^^.

Dernière édition par firewolf63 le Sam 7 Nov - 13:40, édité 2 fois

Naviio
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Naviio le Jeu 5 Nov - 17:49

Yo ! Excuse moi du temps de réponse, j'ai juste eu le temps de voir ton post ce midi mais
J'ai pas eu le temps de répondre ...

Merci pour toutes ces précisions, et de t'être donné tant de mal ! Ça fait plaisir !
Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance tout en étant plutôt chaud, j'ai regardé les
Vidéos YouTube de la guilde, ça me plait beaucoup ! 

J'attends plus qu'à être accepté si ça doit se faire et je serais prêt à tout défoncer ! 

Et par contre pour le niveau 80 en une semaine ... Il va falloir m'expliquer parce que bon Very Happy
D3B'
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Message par D3B' le Jeu 5 Nov - 18:32

Go lisière dans ton cas tu suis le tag tu ta partout et ça ira vite Wink

Naviio
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Naviio le Jeu 5 Nov - 18:35

Ok bon, j'essayerais, merci Very Happy
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Jeu 5 Nov - 19:29

Ok bah en tant que chargé de recrutement dans la guilde Wipe, ce que je te propose c'est de revenir lorsque tu seras 80, dans le but de confirmer ton désir de continuer dans la voix du McM ; ), je met ta candidature de côté (en attente). Donc ce n'est pas un refus mais il faut que tu fasse tes preuves, en insistant sur le fait que tu devras surtout développer ta spé druide pour le rôdeur.

Sur ce à la prochaine

Naviio
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Naviio le Jeu 5 Nov - 21:04

Erf, je préfère passer chez la secte des refusés, comprenez que je voulais une guilde avant tout 
pour me motiver à avancer, du coup, sans paraître pour un sale gosse, je la voulais tout de suite !

Merci quand même pour votre intérêt, des bisous quand même !

Et comme disait l'autre, see you in game !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:35