Guilde, McM, Mer de Jade

Bienvenue à vous sur le forum des Wipes

Recrutement Ouvert

Guildes Alliées

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Acceptée] Candidature Vysserk..Vysseerk, Vysserkk ou Vysserrk??

Partagez

Vysserk
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Guardien [Acceptée] Candidature Vysserk..Vysseerk, Vysserkk ou Vysserrk??

Message par Vysserk le Ven 14 Aoû - 10:37

Bonjour tout le monde !
Malgré le fait que je pars samedi ou dimanche soir pour deux semaines de vacances, et en rajoutant deux semaines d'absence puisque je présente un concours important le 15 septembre, le poseur de pavé le plus connu et détesté du forum de la communauté de MDJ vient faire candidature chez vous !

- Mon pseudo In Game pour me contacter est Vysserk.3251

- Mes personnages, nom et classe, dans l'ordre de naissance :
Vysserrk, Voleur humain 80, D/P tout nu (j'dois refaire son stuff).
Vysseerk, Guard norn  80, Baton/Espadon, full PRV de la tête aux pieds, du bijoux aux anneaux.
Vysserke, Guerrier charr 80, tout nu et tout poilu, pas encore trouvé l'orientation que je veux lui donner p'têtre Pve/Fractal).
Vysserrkk, Rodeur sylvari 80, tout nu et tout touffu, pas encore trouvé lui aussi l'orientation.
et pour finir, mon baby Vysserkk, Necromancien asura 80, hache/focus pour le moment, stuff mix berserk/cheva/cava.

- Pour mon parcours, j'ai commencé par des Mmo..basiques : dofus, rappelz, Aion. J'ai ensuite décidé de m'orienter vers les Fps, de 2008 à 2015, avec la série Battlefield, et Counter Strike. En 2014, suite à un conseil d'un ami, j'ai acheté GW2 mais n'y ai pas vraiment touché. En cause différents évènements sur Counter Strike GO.
Février 2015, agence immobilère véreuse, huissier de justice, bref une sacrée merde, ont fait que j'ai du vendre mon ordinateur fixe, mes deux écrans, et mon équipement de gamer (au grand plaisir de ma copine. Well). Je décide de revenir sur GW2,peu gourmand sur le pc portable que j'avais ^^
Mars 2014, ce f****ing pc portable me lâche, j'opte pour un autre, mais de la marque Asus Rog. Déboire avec l'huissier de justice, je le prends à crédit x)J'ai frôlé la mort : plus de fric, plus de pc. Plus de gamer Sad
D'abord présent sur Pierre d'Arborea, le nombrilisme, les coups de putes, l'autocratie, les deux gamins de 16 ans qui dirigent la communauté et bien d'autres choses ont été les raisons de ma migration sur MDJ. Présent depuis plus de 3 mois sur ce serveur, je ne regrette rien de PA, hormis la dernière guilde que j'avais et avec laquelle on pratiquait le GvG.

- C'est Freazor qui m'a contacté pour que je postule ici ^^ Ce que je recherche avant tout chez les Wipes? Pas grand chose. Je connais déjà certains d'entre vous (certains me connaissent aussi :p). J'ai envie de participer à pas mal de choses, de m'investir dans la communauté tout en apprenant durant mon temps libre à maitriser mes personnages. Ce que je peux apporter n'est pas si différent des autres membres : de l'humour, des blagues de merde, des personnages en plus, des soirées à papoter comme des gonzesses, de la conspiration contre les FFA qui cherchent à s'emparer du serveur, et surtout : rédiger des pavés ! ^^ Et lead de temps en temps.

- La plupart du temps, tout le temps. Comme précisé au tout début, mes temps de connexion vont être quasi inexistante jusqu'au 16 (voir 17 selon l'état dans lequel je serai) après mon concours. Peut-être moins les nuits, mais en journée, yep.

- Ma présentation? Vysserk, 25 ans, Lyonnais (désolé, mais Valbuena il est à nouuuus !), de retour chez ses parents (professeurs, qui plus est..double punition). Un peu grande gueule, assez sympathique, possédant un livre avec des blagues de merde.
Romy, on veut ton lead<3

Dernière édition par Vysserk le Ven 14 Aoû - 11:23, édité 1 fois
D3B'
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Guardien Re: [Acceptée] Candidature Vysserk..Vysseerk, Vysserkk ou Vysserrk??

Message par D3B' le Ven 14 Aoû - 10:37

Je valide .Je t'enverrai ou tu m'enverras un message IG pour ton invitation.
Freazord
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Freazord le Ven 14 Aoû - 10:38

Deb fait du Copyright O_O
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Ven 14 Aoû - 12:13

clairement je suis pour

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Aoû - 13:12

Bienvenue Smile
Kampfpanzer
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Kampfpanzer le Ven 14 Aoû - 14:12

Yop bienvenue à toi
Gardien
Hylek
Hylek

Message par Gardien le Ven 14 Aoû - 14:49

Si tu m’achète un Panda je te donne 111 po

Vysserk
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Vysserk le Mar 25 Aoû - 11:28

Un panda?? Tu ne veux pas le bambou, avec??
111 Po, j'ai juste à cligner des yeux pour économiser :p

Je suis de retour jeudi ou vendredi :p connexion de merde dans un patelin du sud, j'peux pas faire grand chose.
J'espère que vous passez de bonnes vacances ! Deux semaines de suite contre vizu..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 12:32