Guilde, McM, Mer de Jade

Bienvenue à vous sur le forum des Wipes Recrutement Ouvert
D3B propose des formations leads n'hésitez pas à répondre à ce post ICI
Si besoin d'aide pour l'authentification, veuillez me contacter sur le forum ICI

DISCORD WIPE

Guildes Alliées

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Mots-clés

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

[Refusée][Candidature] Klaceyes

Partagez

klaceyes
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Guardien [Refusée][Candidature] Klaceyes

Message par klaceyes le Dim 31 Mai - 14:07

Présentation ig :

Klaceyes, et Klaceyec récemment, respectivement voleur type "burst 1 sec c'est toi ou moi" et gardien roaming épée/torche ; sceptre/focus (j'ai pas de nom pour la spé, plus de détails, cherchez la chaine EZGames21 et la vidéo "guardian WvW PvP solo roaming empowered wrath 19 y'a 3 spé dans la description c'est la première que je compte utiliser)

Je suis sur le serveur Fort Ranik
J'ai joué sur Gw2 quelques semaines à la sortie en voleur, puis je suis parti parce que j'avais un problème au niveau graphique (sorte d'écran noir mais là avec deux bandes de couleurs qui changent à chaque crash, avec defois les bandes qui changent de sens... enfin la merde quoi) 
Et j'ai récemment résolu le problème, après avoir passé genre 2h à me motiver au jeu et 7 jours à trouver la solution pour le bug
j'ai monté le voleur 80, full exo avant de partir

En revenant, j'ai opté pour le gardien avec la 1° spé citée dans la vidéo plus haut (je suis pas loin du full exo zerk, lvl 67 et me reste genre 4 pieces)

présentation irl :

Daniel, 21 ans, je fais en sorte de passer mon bac pour poursuivre dans la filiere info (programmation et conception en somme)
j'ai joué à WoW depuis sa sortie jusqu'à sa 4e extension, Tera, Aion, Rift, Dragon's Prophet, Echo of Souls, SWTOR, Wildstar, Neverwinter, Black Desert Online... et beaucoup d'autres que j'ai pas en tête
Principalement sur wow, j'ai joué une seule classe sur une seule spé sur une seule extension durant 6 ans, je l'ai poussé en long et en large, chercher tout ce qui est possible avec (voleur estropier sous bc pour les connaisseurs) en pvp, j'ai forgé mon savoir du mmo grâce à ça (et grâce aux différentes extensions)

Sinon en ce qui concerne mon moi-même, j'aime l'informatique, ce qui touche à l'auto dans le type touge ou drift (course de col en montagne ou dérapage sur bitume), ne rien faire à part ce qui me plait sur le moment, la musique, le ciel...
Je suis quelqu'un de compréhensif, calme, réfléchi, même si je n'accepte pas qu'on dise n'importe quoi (que j'ai dit kkch par ex alors que c'est faux, pas grave si c'est pas intentionnel après)
En ce qui concerne ma motivation, je joue par pur plaisir, je ne cherche pas la compétitivité (malgré que j'aime bourrer des gueules en PvP) mais je suis déterminé à apprendre à jouer ma classe le mieux possible
Je cherche une guilde parce que je ne pourrais pas progresser seul, je n'ai pas une grande expérience du jeu en lui-même et je sais que ça ne peut être que bénéfique d'être entourés de bons joueurs (enfin j'espère du moins Very Happy )

Mon investissement (si je suis pris) au sein de la guilde seras graduelle, si la guilde est bien gérée et que les membres sont un minimum intelligents je ne peux que me donner à fond dedans / par contre si je vois que les membres ne s'entendent pas entre eux et qu'il y a discorde ça sert a rien
Si je dis ça c'est parce que j'ai longtemps vu des guildes motivées, qui se donnent à fond et qui font tout bien jusqu'à ce qu'il y a juste une discorde entre deux membres, ce qui résulte après à une dissolution de la guilde parce qu'elle s'était divisée en deux (j'ai vu ce scénario dans allez, 90% des guildes dans lesquelles je suis rentré) du coup, je me méfie non stop et je ne donne pas tout tout de suite

En ce qui concerne mon temps de jeu c'est en fonction de mes cours, je me connecte vers 18h30 et je peux rester jusqu'à minuit a peu près, ça dépend si je suis motivé (à xp pour le moment, niveau pvp je pense qu'y a pas de raison que je me connecte pas ^^ )

J'ai teamspeak et skype, si besoin je peux avoir tous les programmes que vous voulez pour communiquer avec la guilde (du moment qu'ils sont pas payants)

MMh je pense avoir tout dit, s'il y a d'autres questions n'hésitez pas, je suis notifié normalement par mail je verrais les réponses assez vite Smile
Zersken
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Guardien Re: [Refusée][Candidature] Klaceyes

Message par Zersken le Dim 31 Mai - 15:51

Salut , présentation sympa mais nous sommes une guilde McM , et nous sommes sur Mer De Jade. Tu n'es pas sur le bon serveur .. ^^

klaceyes
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par klaceyes le Dim 31 Mai - 16:12

Ah je viens de voir le prix en po pour avoir les gemmes nécessaires, c'est vrai que ça mettra du temps à obtenir...

Bon ben désolé, j'avais omis ce détail :c

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 3:49