DISCORD WIPE

Guildes Alliées

PVE
[LMF]
La Meute Francophone

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Mots-clés

Forum Mer de Jade

Facebook de la Guilde Wipe

Metabattle
Youtube Wipe

Ladder MCM

Theory Builder

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Demande de recrutement : Doliprane [Acceptée]

Partagez
Doliprane
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Demande de recrutement : Doliprane [Acceptée]

Message par Doliprane le Mer 13 Mai - 13:09

Bonjour je me présente je m'appelle Noam je suis un ancien joueur de swort et j'ai découvert Guild Wars 2 depuis un mois et dés que je suis arriver lvl 18 j'ai commencer le McM et sa à était un gros de coeur depuis ce jour je joue 80% de mon temps en McM je suis actuellement lvl 42 sur mon gardien pseudo: Doliprane En Sachet oui mon pseudo est marrant Very Happy  je connais les bases du McM mais j'ai quand même un niveau assez low mais bon je vais me donner un fond pour m'améliorer le plus vite possible pour vous dire je participe à des formations de commandant j'ai même acheter un carnet pour noté des plans d'attaques et des conseils , je suis disponible toute la semaine de 18h à 21h30 (quand j'ai cours) et le week-end je peux jouer toute la journée et pendant les vacances je suis disponible 24h/24h Pourquoi je veut rejoindre les Wipe? c'est simple je cherchais une guilde McM et à chaque fois et j'ai remarquer que à chaque fois que je vais en McM il y a toujours un Wipe sur la map et ça sa fais plaisir de voir une guilde avec un très bon niveau qui est  souvent connecté Smile 
J'espère que vous m'accepterais malgré mon niveau Bonne journée et merci pour votre lecture   sunny
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Re: Demande de recrutement : Doliprane [Acceptée]

Message par Romvallah le Mer 13 Mai - 13:22

Bienvenue à toi sur le forum, ta présentation est claire nette est précise, merci d'ailleurs pour le petit compliment Embarassed , après très bon niveau faut pas exagérer ^^.
enfin bref dans tous les cas pour moi pas de problèmes, je ne sais pas si je serai dispo ce soir pour te guilder et t'expliquer les quelques règles de la guilde, mais je suis sur qu'un des merveilleux officiers de la guilde se fera un plaisir de t'aider.

Quaggan fêtard

Message par chaca le Mer 13 Mai - 13:31

Salut et bienvenue !

Même si te présentation est assez sympa à lire et pleines de compliments, le lvl de ton perso m'embête un peu. On est les premiers à râler quand y a de la flèche verte en bus du coup le fait que tu fasses du MCM depuis le lvl 18 me fait vraiment chier !

Ce n'est pas méchant, mais je pense simplement qu'il y a d'autres endroits pour up un perso et le MCM n'est vraiment pas fait pour ça.

Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Mer 13 Mai - 13:35

Oui mais ça un détail on l'aidera pour son up de perso jcj, lisière, moi je dis, faisons confiance à la nouvelle génération!!! Puis bon de 42 à 80 ça va ^^ il s'est tapé les lvls les plus relous.

Gentil Lapin

Message par Doliprane le Mer 13 Mai - 13:38

Merci Romvallah !  Smile Je vais avoir le prestige de porter le tag "Wipe" c'est tellement cool merci encore et ok il y a pas de soucis j'attendrais le temps qui faut  et pour le niveau si vous preferez vous me m'étais "en attente" et moi je rush
Isen Dur
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Isen Dur le Mer 13 Mai - 13:41

Bonjour et bienvenue à toi...

Je ne suis pas Off mais pour moi y a pas de souci^^voir quelqu'un de motivé comme toi , ba on va pas dire non^^

Par contre comme chaca te le conseille..MCM pour monter de LVL pas top....Y a plusieurs moyen, la lisière, l'histoire (je sais , s'est du PVE mais ça fait de l'xp^^) et aussi l’artisanat, si tu as des composants et un peu de po tu peux vite évoluer.

Si tu as des question hésite pas^^

Gentil Lapin

Message par Doliprane le Mer 13 Mai - 13:45

Je fais mes journalière en jcj pve et en mcm tous les jours je fais aussi mes quetes persos je fais pas que du mcm pour lvl up c'est juste que je rush les journas et mes quetes pour pouvoir me faire plaisir en mcm Very Happy
Isen Dur
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Isen Dur le Mer 13 Mai - 13:50

Oki et bien essaye de rusher ton lvl, tu verra qu'être lvl 80 full stuff exo ou plus et beaucoup plus sympas à jouer en Mcm qu'une flèche verte^^

D'ailleurs si tu commence à faire de petite séance de lead , tu verra que 80 c'est mieux que 42^^

Alors Rush ton lvl, et je pense pas que l'on te mette en attente pour ça^^si tu t'y met ça ira très vite^^

Gentil Lapin

Message par Doliprane le Mer 13 Mai - 13:57

Je comptais pas lead en étant lvl 42 dans tous les cas je veux attendre d'avoir une grande experience en McM pour devenir lead je vais en formation pour être bien formé et avoir un bon niveau pour aider mon serveur au mieux Very Happy
D3B'
Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Message par D3B' le Mer 13 Mai - 15:03

Bienvenu sur le forum Wipe, ta présentation est fort sympathique.

Pour ton perso, pour le up au vu de ta motivation pour le mcm, je te conseil la lisière, elle a le triple avantage de te donner de l'xpm pour monter les aptitudes McM.
De donner du karma, pour acheter ta première armure ou aussi les insignes d'honneurs qui peuvent aussi servir pour ta première armure.
Sinon il est tjs possible de venir en flèche verte mais que si le bus est en mode Karma train, du coup suivre le multimap sur TS semble plus indiqué.
Après les flèches verte sont très peu apprécié en bus mais perso j'accepte les nouveaux qui veulent apprendre lors de mes leads.

A plus dans le bus Wink
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Mer 13 Mai - 15:25

si tu le souhaites, je pense être plus souvent disponible dans les 6 prochains mois donc pour de la formation au lead ; ) pas de problèmes

Gentil Lapin

Message par Doliprane le Mer 13 Mai - 15:36

Oui mais malheureusement il n'y a pas souvent de lead sur la lisière :c mais merci de tes conseils et ton message Smile Et oui sa m'intéresse Romvallah merci de m'aider dans ma formations ! ^^

Nagannac
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Nagannac le Mer 13 Mai - 16:33

Bienvenue Smile
Perso +1 conseil Lisière. 3 jours pour up un perso là-bas. Par contre côté bleu c'est pas l'idéal, vert c'est mieux (mais je crois qu'on est condamnés vu les mu...)
Zephyyr
Hylek
Hylek

Message par Zephyyr le Jeu 14 Mai - 18:44

je sais que ça n'a pas trop d'importance mais quel age tu as?

C'est vrai que les fleche vertes c'est pas top d'autant que t'es un cac et au premier impact tu tombe vu ce qu'on prend en face. Comme te le dis pas mal de monde la lisière c'est le meilleur pour up je l'ai fait pendant un temps pour monter des lvl mcm qui sont primordiale pour lead ou scout sur mcm.
Puis la lisière y a pas vraiment besoin de lead c'est du rush sans arret avec très peu de confrontation avec les autre raid tu te fait plus souvent des structure que des sacs comme en mcm. Comme le dis Isen être 80 exo voire élevé ça te change ta vie alors lvl50 les sfr te mange tout cru dès que tu sort du spam mdr 

Une telle motivation c'est génial en esperant que tu la garde le plus longtemps.

T'a pas dis t'es sur teamspeak 3? (désolé je suis absent en ce moment je peux pas le savoir)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 4:09