Guilde, McM, Mer de Jade

Bienvenue à vous sur le forum des Wipes

Recrutement Ouvert

Guildes Alliées

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur




Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Candidature Wonderlands Reaper [Acceptée]

Partagez
avatar
Wonderlands Reaper
Hylek
Hylek

Messages : 74
Age : 26
Points : 89

Nécromant Candidature Wonderlands Reaper [Acceptée]

Message par Wonderlands Reaper le Lun 30 Mar - 21:32

Présentation

Tout d'abord: l'irl

Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je viens de La Louvière (une ville complètement moisie de Belgique). 
Accro aux mmorpg depuis 2008 et aux séries-télé depuis...toujours. Je peux passer des heures sans bouger dans un espèce de nid que je me fais avec tout à portée de mains, à regarder des séries et des films. Je suis aussi accro aux ordinateurs, d'ailleurs j'ai un diplome d'administrateur réseau / technicien pc, je bosse à mi-temps et je continue en cours du soir un bachelier en programmation.

Au niveau des heures de connections en semaine, je suis donc principalement là les après-midi ainsi que le soir après 21h30 jusque 23h. En week-end, ça varie en fonction de ce que je veux faire.

Mon petit parcours de no-life...

"Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés au elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres, sept aux seigneurs nains grand mineurs et ..." MAIS !!!! C'est pas le bon film merde :/ on recommence

-> C'est en l'an de grâce 2005 que je fis la découverte des mmorpg avec Guild Wars 1 sur lequel je n'ai malheureusement passé que très peu de temps, principalement à papoter de ci, de là avec des amis d'ailleurs.

Ma véritable odyssée n'a en fait commencé qu'en 2008 avec Rappelz à l'époque où ; pour les connaisseurs, nous étions fiers de nous balader avec une tortue Lvl. 60 !!! J'y suis resté...pfiou...un bon paquet d'année malgrè quelques poses par-ci, par-là. Toujours pour les connaisseurs: j'ai monté un Senti 159, un préda 151, un bestiaire 152, un archidruide 154 ainsi que d'autres 150+ que j'ai supprimé. J'y ai fait la connaissance de gens géniaux par contre avec qui j'ai continué à garder le contact (Chaca par exemple).

Entre temps, en parallèle, j'ai monté un vampire lvl 60+ sur ForsakenWorld. 

Ensuite, je suis parti rejoindre d'ancien joueur de Rappelz sur Star Wars: The old Republic où je suis complètement tombé amoureux du système de bg (jcj). J'y ai entre autre un Sorcier Sith 45+.

Par la suite, je suis passé sur TERA EU, j'y ai monté un Prêtre Lvl 43 mais, étant lassé du manque de maturité de la communauté francophone, je suis parti sur les serveurs US (qui sont gérés par une tout autre compagnie). Là j'y ai monté un Prêtre lvl max, un sorcier lvl 45+ et récemment (juste pour le fun) une mortifera quasi lvl max.

Entre-temps, j'ai joué un peu à Diablo III où j'ai monté un templier lvl max sur serveur us ainsi qu'un templier, une moniale et un sorcier lvl max sur serveur européen.

J'ai également monté plusieurs battleframes (persos) lvl max sur Firefall, testé WildStar, ArcheAge, World Of Warcraft, Final Fantasy: A realm reborn, ... je ne vais pas tous les citer sinon vous allez fuir :/


GW2 & ... Vous

Nom de compte (avec les 4chiffres): DragonSlayer.8631

Histoire

M'étant retrouvé seul et abandonné sur rappelz et les autres mmo  (et puisque les anciens de rappelz n'arretaient pas de me gaver pour que je les rejoigne sur gw2) je me suis enfin décidé à acheter le jeu. 

Je l'ai Dé-tes-té ! et revendu directement à un ami de rappelz. 

Mais bon...ça ne m'arrangeai pas étant donné que je m'ennuyait seul dans mon coin sur un mmo mort... du coup j'ai acheté le jeu une seconde fois et me suis forcé à monter 2 persos 80: ma gardienne et mon nécro. 
J'ai ensuite fait une longue pose (n'ayant toujours pas accroché) et puis, un jour pluvieux particulièrement déprimant je me suis dis: "pourquoi pas?!", j'ai donc réinstallé et enfin découvert les joies de la lisière et ensuite du mcm en montant un ingénieur lvl 80 en 3 jours. 
Du coup j'ai continué sur ma lancée et ai monté d'affilée (en chaque fois 3 à 4 jours: un elem, un rodeur et un mesmer). Et .... tadaaa.... me voici qui vient vers vous 

Alors effectivement, je fais déjà partie d'une guilde: Les Fous de la Reine, uniquement PVE...même si je ne la représente quasi jamais étant tout le temps en MCM. Je m'entends très bien avec eux du coup j'y reste tout de même.

Pour ce qui est des personnages joués: j'ai toutes les classes lvl 80. Tous mes persos ont plusieurs stuffs histoire de switcher en fonction des situations et je les mets régulièrement à jour en fonction des nouveaux meta build du marché. Ceci dit, vous me croiserez principalement sur mon Necro: Wonderland's Reaper en zerk/puits, proc de robu et puissance par la robu (merci Romvallah)... OP

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde en MCM ? : Sans problème.

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par l'intermédiaire d'un de vos membres: Chaca ma pote de Rappelz de longue date avec qui les soirées Karaoké prennent une toute autre dimension !

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : m'éclater en mcm avec vous et contribuer à ce que MDJ triomphe ! (on entend au loin Conquest of Paradise....)

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : en espérant que celà vous suffise: une présence quotidienne supplémentaire en plus de ma bonne humeur quotidienne 

Avez-vous Ts? : je ne joue jamais sans ts. Si je représente et que je ne suis pas sur ts c'est que je suis afk, je déteste jouer seul.

Au niveau des raid obligatoires: c'est avec un grand plaisir que je serais des vôtre (sauf soucis particulier indépendant de ma volonté)


Un petit mot sur ma personnalité...

Je suis quelqu'un de très posé, calme et sociable. Si jamais vous avez un problème un jour avec moi, c'est que vous l'aurez probablement cherché car je dois m'être ennervé qu'une poignée de fois dans toute mon existence (et chaque fois c'était pour défendre mes convictions suite à des propos blessants sur des sujets sensibles) - je peux concevoir que l'on ai chacun une opinion différente sur un même sujet du moment que cela reste dans la limite du respect de l'autre ! Je préfère les explications posées aux crises de nerfs ^^ 

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout  - Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si pas, on se retrouve in game 


Dernière édition par Wonderland's Reaper le Mer 2 Sep - 12:11, édité 2 fois
avatar
Zersken
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Messages : 108
Age : 24
Points : 138

Nécromant Re: Candidature Wonderlands Reaper [Acceptée]

Message par Zersken le Lun 30 Mar - 23:15

franchement super sympa la présentation ! Pour moi y'a pas de problème pour le recrutement Smile
avatar
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Messages : 1092
Age : 25
Points : 1621

Nécromant Re: Candidature Wonderlands Reaper [Acceptée]

Message par Romvallah le Mar 31 Mar - 0:25

bien sûr bienvenue et j'espère que tu apprécieras de faire partie de notre guilde
avatar
chaca
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Messages : 1212
Age : 26
Points : 1237

Nécromant Re: Candidature Wonderlands Reaper [Acceptée]

Message par chaca le Mar 31 Mar - 7:06

Bienvenue Lightounet <3
avatar
troubadour
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Messages : 485
Age : 43
Points : 517

Nécromant Re: Candidature Wonderlands Reaper [Acceptée]

Message par troubadour le Mar 31 Mar - 8:28

bienvenu à toi ...
et j'espere que tu as plus d'humour que chaca Razz
avatar
Wonderlands Reaper
Hylek
Hylek

Messages : 74
Age : 26
Points : 89

Nécromant Re: Candidature Wonderlands Reaper [Acceptée]

Message par Wonderlands Reaper le Mar 31 Mar - 12:06

Merci à tous Very Happy
Pour l'humour pas de soucis, aussi bien sur les autres que sur moi même d'ailleurs hé hé 
On se retrouve IG.
avatar
Isen Dur
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Messages : 180
Age : 34
Points : 225

Nécromant Re: Candidature Wonderlands Reaper [Acceptée]

Message par Isen Dur le Mar 31 Mar - 13:08

Bonjour et bienvenue chez les fou jocolor

Contenu sponsorisé

Nécromant Re: Candidature Wonderlands Reaper [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 12:38