Guilde, McM, Mer de Jade

Bienvenue à vous sur le forum des Wipes

Recrutement Ouvert

Guildes Alliées

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Candidature Ai Shinkirou [Acceptée]

Partagez
Ai Aoi
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Candidature Ai Shinkirou [Acceptée]

Message par Ai Aoi le Jeu 19 Mar - 9:17

Salut all,

IRL : Je m'appelle Joffrey et j'ai 21 ans, 22 le 13 mai ne l'oublier pas date très importante. Wink
Je vie seul dans mon appartement, je suis célibataire et j'habite dans le 57 (Lorraine). J'ai un BAC Pro Comptabilité Secrétariat mais j'ai complètement changé de secteur. Je fais un CAP Serveur, je taff dans un bon petit restaurant gastro (Le Martin Pêcheur).
Passionné par les jeux vidéos, j'ai commencé à avoir ce hobbis vers mes 13 14 ans, depuis j'ai joué à pas mal de choses:
Gameboy Avance, Gameboy Sp, DS lite, 3DS
Ps Vita
Xbox, Xbox 360
Nintendo 64, Gamecube, Wii, Wii u
Je reste quand même plus basé gamer PC. Je me suis fais il y a moins d'un moi un bon petit PC de compétition
Je suis aussi un grand fan d'iphone, j'ai eu 3GS, 4, 5, et la je viens de me prendre le 6 plus.
J'aime beaucoup la musique, il peut pas avoir une journée qui passe sans que j'en écoute 

IG : Mes pseudo commence TOUJOURS par Ai ( Ai Shinkirou, Aikurai, Aikun, Aisama, Aihime...) Ai veut dire Amour en japonais #Loveur

J'ai commencé à jouer à mon premier MMO vers mes 16 ans sur FlyForFun serveur Aurore sous le Pseudo Jojofashion Spadassin 136 et Superbuff Prêtresse Master 96, j'ai beaucoup d'autres perso. J'ai arrêté Flyff officiel début Act (des Baha) car Gpotato se fou de la gueule du monde avec leurs CS donc j'ai commencé les Serveur privé (Frime, PlayforFun, Pleasure, FMW, Aurnia, Moon, et plein d'autres.)
J'ai joué a beaucoup d'autres jeux
PC: GuildWars2, Wakfu, Dofus, Minecraft, Dragon Nest Sea/Europe, Dragonica, Tera et plein d'autres...
Console portable Nintendo: Tous les Pokemon, Bravely Defaut, fire emblem...
Console Portable Sony: Final Fantasy, Gravity rush
Nintendo 64: Mario Kart, Mario 64, Zelda...
Gamecube: Fifa Street, Star Fox, SSB...
Wii/Wiiu: SSB, Mario Kart, Hyrule Warior, Zelda
Xbox/Xbox 360: Halo, Fable, Skyrim, FinalFantasy...
J'ai aussi beaucoup de jeu Steam, Origin(...) FarCry, TomRider, FinalFantasy, DragonAge Inquisition...
Actuellement je play à Minecraft, LeagueOfLegends (Silver1) j'attends la saison 5 pour pouvoir remonter Gold (Fuck AFK 4mois) voir plus *p* je main Jungle: Sejuani, Vi / Top: Riven, Vlad / Mid: LeBlanc, Ahri / Adc: Jinx, MF / Supp: Nami,Sona et GuildWars.

Maintenant je suis sur GW2 j'ai commencé à jouer il y a + ou - 1 mois, j'ai une Mesmer 80 Ai Shinkirou, Thief 58, Gardien 29, Necro 10 Je ne connais pas encore tout le jeu, mais j'apprends vite et je suis bien motivé à faire le jeu dans tout ces recoins. Je commence a apprendre le McM j'aime énormément, le PvP m'accroche pas trop sur ce jeu là, j'ai pas encore fais de grand donjon (hors story), ni de fractal donc je ne peux pas jugé. Mesmer j'aime beaucoup mais pas si simple en McM je trouve donc je vais me monter un Necro pour apprendre plus simplement en McM..
Pourquoi Wipe ? Car je pense que vous pourrez m'apporter beaucoup sur mes objectifs, me perfectionner en McM et Pve. Je cherche une Guilde actif et mature, qui play dans la bonne humeur, j'en ai vue pas mal en action en McM et ça me motive à vous rejoindre.

Merci d'avoir lu et à plus IG
HaveFun  Razz 

Cordialement Ai Wink 

Ps: Si vous avez des Questions n'hésitez pas !!
chaca
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Re: Candidature Ai Shinkirou [Acceptée]

Message par chaca le Jeu 19 Mar - 9:49

Salut à toi !

En elle même je n'ai rien à redire sur la candidature.

Juste un point qui me fait réagir.
 Pourquoi Wipe ? Car je pense que vous pourrez m'apporter beaucoup sur mes objectifs, me perfectionner en McM et Pve.

Nous sommes une guilde MCM. On ne pourra pas t'aider en PVE puisque les 3/4 d'entre nous n'en font jamais. Les seuls fois ou tu peux voir des Wipe en PVE c'est pendant les missions de guilde, et, en général, c'est catastrophique tellement on est nul.

Je préfère te le préciser afin d'être sûre que tu ne te trompes pas de guilde en souhaitant venir chez nous.
Si t'es toujours sur de ton choix, bienvenue dans l'asile de fous !
Ai Aoi
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Ai Aoi le Jeu 19 Mar - 9:57

Merci Chaca de cette précision, mon objectif premier est le McM, je peux me passer du PVE ou j'apprendrai sur le tas Smile

Si j'ai bien compris sur ce jeu il y a plein de façon différente pour se faire des Po et ce stuff, c'est pas comme certain jeu ou les donjons sont la seul façon..
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Jeu 19 Mar - 15:31

Bonjour à toi, pour moi pas de problème, mais il est vrai qu'il est important de re-préciser que nous n'organisons pas d'événements PVE, le McM étant notre principal objectif, cependant durant les périodes de creux (notamment le vendredi après-midi) certains Wipes organisent des donjons ; ).

Bref pour moi c'est ok essaye d'envoyer un mp in-game pour que l'on puisse t'indiquer le fonctionnement de la guilde, ts, raid etc...
Yukirin
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par Yukirin le Dim 22 Mar - 12:02

Bienvenue l'hagondangeois !! Very Happy Pour le Pve si tu as des questions, pose les moi n'hésite pas.

Et malgré tout Chaca les wipe se sont amélioré !! Surprised Avant je me tirer les cheveux maintenant je me pince les cuisses ( peut être aussi du fait que je n'ai plus de cheveux Mad )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 12:33