DISCORD WIPE

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Guildes Alliées

PVE
[LMF]
La Meute Francophone

Forum Mer de Jade

Facebook de la Guilde Wipe

Metabattle
Youtube Wipe

Ladder MCM

Theory Builder

[non acceptée] Candidature Clayton

Partagez

Clayton
Gentil Lapin
Gentil Lapin

[non acceptée] Candidature Clayton

Message par Clayton le Jeu 2 Nov - 16:35

Pseudo In Game:

Wallk

Quelles classes joués:

Voleur principalement, probablement gardien dans un futur approximatif Smile

- Stuff

Elevé : maraudeur gear/zerk trinket

Ton Lv McM:

32 mais ce n'est qu'un début ^^

Votre parcours de joueurs/joueuses dans les MMO et dans Gw2:

J'ai du jouer a quasiment tous les MMO qui sont venus jusqu'à nos glorieuses contrées occidentales  Very Happy  mais je n'ai "poussé" l’expérience que dans GW2 auquel je joue depuis le début par intermittence (3 arrets de plus de 6 mois et 2 changements de compte, la faute à pas de chance ^^)

- Comment avez vous connu les WIPE 

A la recherche d'une guilde j'ai pus parler avec plusieurs personne qui m'ont orientés vers vous 

Ce que vous cherchez en rentrant chez les wipes / ce que vous pouvez apporter:

Je cherche avant tout à rencontrer de nouveaux joueurs et a m'impliquer d'avantage dans le McM.
J'ai une grande envie de m'améliorer et suis très curieux donc tant que je suis la je suis disponible pour plus ou moins n'importe quoi Smile

Indiquez le moment de la journée, où vous vous connectez 

Je me connecte le soir à quasiment 100% mais je peut être la à d'autres créneaux c'est assez variable

Une petite présentation de vous, car chez les Wipes, on est une famille, on discute, on parle, on fait des vannes, bref nous vivons ensemble.

Alors pour faire simple je m'appel Nathan , j'ai 20 ans et je suis étudiant(Musique/JV)  je m’intéresse a pas mal de choses donc on devrait pas avoir de soucis pour trouver de quoi parler ^^ Je déteste jouer tout seul trop longtemps à un jeu donc sil vous plait ne me laissez pas farmer jusqu'au dégout ^^
Kary
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Re: [non acceptée] Candidature Clayton

Message par Kary le Jeu 2 Nov - 17:59

Qui t'a parlé des wipes ? notoriété oblige mais je suis curieuse ?

As tu déjà suivi un lead bus open wipe ?

Effectivement , ton niveau un peu light et que le voleur pour commencer c'est pas le meilleur mais en FP / roaming ok , ton gardien sera oui le bienvenue c'est sûr plus pour la composition d'un team raid guilde

oui, la motivation est necessaire pour apprendre ce type de jeu et la mécanique sur le temps

Clayton
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Clayton le Jeu 2 Nov - 21:00

Alors en gros j'ai parlé avec les BSF MECO CADI NSTG MST qui cherchaient des joueurs expérimentés pour du raid guilde et clairement pas un voleur, je leur ai demandé si ils connaissaient des guildes axé plus roaming et ainsi votre nom est apparu ^^

Ces derniers jours j'ai suivit la plupart des opens lead que j'ai pus trouver sur les map mcm donc il est possible que je me sois déja mélé a vous.
Après comme tu le faisait remarquer j'ai pas vraiment la classe la plus adpatée au combats à grande échelle donc j'ai principalement fait du roaming
Khendora
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Message par Khendora le Ven 3 Nov - 8:57

Salut et bienvenue sur le forum.

Moi ce qui "m'ennuie", c'est la classe jouée... Thief lvl32 en mcm, n'aura pas de place dans nos raid guilde (car pas de FP pour l'instant).

Après faire un autre perso, pourquoi pas... mais entre maîtriser un minimum ce nouveau perso, et s'impliquer en mcm, cela va être dur... faut être motivé!

Mon avis: C'est non pour l'instant,

Après pour le roam... j'en fait rarement, ceux en font donneront leurs avis(probablement plus positif).

Voir l'avis d'autres officiers.

Bonne continuation à toi.

A+ dans les brumes

Garde Vétéran

Message par Domino Minette le Ven 3 Nov - 12:37

Je suis du même avis que Khendo, tu as l'air agréable comme personne et intéressé par le McM, mais le problème qui se pose trop souvent ces derniers temps c'est que les "petits" lvl McM (en dessous de 200) sont trop souvent des joueurs qui viennent en McM 2-3 semaines jouent à fond et n'y reviennent plus car ils se sont grillés dessus.

De plus la classe est vraiment pas idéale, oui nous faisons du roaming, mais nous cherchons surtout à monter un roaster raid guilde dans lequel nous n'avons pas la possibilité de placer de voleur pour le moment.

Moi je ne valide pas ta candidature pour l'instant, un changement de classe pourrait me faire revoir cet avis, mais obliger quelqu'un à jouer quelque chose qui ne l'amuse pas c'est contre les règles du jeu vidéo et ça risque de le faire arrêter de jouer en prime...

Puis bon le fait que d'autre guilde t'es orienté vers nous m'inquiète un peu également, car celles que tu as citées ne sont pas ultra sélectives dans les joueurs qu'elles acceptent habituellement  :/

Clayton
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Clayton le Ven 3 Nov - 14:49

Ce qui me chagrine le plus dans ce que vous dites, c'est que c'est exactement le même discours que j'ai entendu de la par d'absolument toutes les autres guildes...

C'est a dire que si tu ne joue pas une classe faite pour être dans un bus tu n'interesse personne, si tu n'est pas un vétéran du mcm on te dit "va prendre 300 niveau tout seul dans ton coin et si ta pas arreté le jeu d'ici la c'est que t'étais motivé" ... Alors que a coté j'entend ces même vétérans se plaindre qu'il n'y a de moins en moins de monde intéressé pour jouer serveur.

Honnêtement je reconnais que je suis contrarié car ce discours que tout le monde me sert est assez imbuvable, ne repose sur aucune logique ( 2/3 offmeta classes sur une centaine de joueurs je vois absolument pas qui sa peut gêner) J'imagine bien que tous vos joueurs ne sont pas la juste pour suivre des leads.

Mais ce qui m'inquiète le  plus c'est tout simplement que ca fait une semaine que j'essaye JUSTE de "rencontrer des gens dans un MMO" ca peut paraître la base du genre et pourtant ces derniers jours on montré que c'était quasiment devenu mission impossible, ce que j'entend par la c'est que je demande pas grand chose quand même(et mis a part dans ce message je pense pas être désagréable ) et pourtant je me fait prendre de haut absolument partout et j'en viens a me dire que effectivement le mcm comme ce jeu commence réellement a dépérir, car aprés avoir "fait le tour des guildes du serveur" il n'y en a absolument aucune qui ne soit prête a faire ne serait ce qu'un minimum d'éducation en dehors des open leads...

Bref on dirai que si je veut avoir le chance de faire parti du saint des saint je vais devoir aller passer 200 heures à mettre de la stab sur des bus ...

Je voulais pas paraitre aggresif ou quoi que ce soit, si ce que j'ai dit au dessus vous dérange n'y pretez absolument aucune intention, bonne journée.
inox83
Biche
Biche

Message par inox83 le Sam 4 Nov - 11:06

ça sera non pour moi pour ce recrutement bonne continuation a toi Wink
Freazord
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Freazord le Sam 4 Nov - 11:07

Ca sera non pour moi aussi, malgré qu'on soit dans un MMORPG, le McM est un style de jeu où il faut jouer collectif malgré tout.

Clayton
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Clayton le Sam 4 Nov - 19:57

Pas de soucis bon jeu à tous Smile
TrafaLaw
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par TrafaLaw le Lun 6 Nov - 0:14

poste fermé