Hey ! Je viens vous voir parce que j'ai envie de jouer encore d'avantage avec vous 
- Pseudo In Game:
- Hooskha / Kynan Atheris (Les voleurs)
- Caïn Eltaern (Le war)
- Deen Kael (Le nécro)
- Kael Lyrel (Le guard)
- Quelles classes joués:
Voleur (Fracasseur) / Guerrier (Brisesort) / Nécro (Fléau) -- Je suis en train de faire les points pour mon gardien Incendiaire ainsi que le stuff (gardien full support) / Nouveau testé : Mesmer (chrono)
- Stuff
- Voleur : Full Maraudeur élevé
- Guerrier :Full Maraudeur élevé Un mix zerk et maraudeur exotique en attendant de refaire un élevé complet
- Nécro : Full Sanguinaire exo (armes élevées)
- Gardien : Ménestrel (élevé pour l'armure, exotique pour les armes)
- Mesmer : Ménestrel (élevé pour l'armure et les armes !)
- Ton Lv McM:
- 350
- Votre parcours de joueurs/joueuses dans les MMO et dans Gw2:
- J'ai commencé par WoW il y'a plusieurs années puis je me suis dirigé sur Gw2 à sa sortie, j'ai arrêté le jeu il y'a 2 ans et demis et je suis revenu un peu avant la sortie de PoF. Entre deux j'ai joué à Archeage (PvP principalement) et Révélation Online
- Comment avez vous connu les WIPE
- J'en ai croisé plusieurs qui leadaient sur leforum TS de MDJ et j'ai apprécié l'ambiance qu'ils donnaient à leurs raids.
- Ce que vous cherchez en rentrant chez les wipes / ce que vous pouvez apporter:
- Je cherche depuis un moment une guilde McM qui me permettrait de m'amuser d'avantage que de juste suivre le lead dans les raids ! Et je pense que votre état d'esprit correspond à ça.
- Je peux vous apporter un joueur qui cherchera toujours à s'améliorer et qui écoutera toujours les directives en raid
Et puis ma bonne humeur aussi 
- Indiquez le moment de la journée, où vous vous connectez
- En fin d'après-midi / soirée quasiment toute la semaine et les week-end d'avantage si je n'ai rien de prévu IRL
- Une petite présentation de vous, car chez les Wipes, on est une famille, on discute, on parle, on fait des vannes, bref nous vivons ensemble.
Je m'appelle Julien et j'ai 25 ans. Je suis actuellement en train de faire des étudies d'infirmier après avoir pas mal navigué entre diverses études (médecine, vétérinaire, années sabattiques, tout ça !) Je vis en Suisse
J'aime beaucoup déconner, mais je saurai être sérieux si y'en a besoin
Autre chose assez importante à savoir je suis un rôliste. Je sais que ça peut en refroidir plus d'un mais voilà comme ça, c'est dit !
Voilà voilà, si vous avez des questions je vous écoute !
PS : Charte lue et approuvée
EDIT : Petit changement au niveau des classes, je me suis plus orienté sur mon Guard que mon War préférant le gardien support que le war brisesort
; du coup le war est en stuff "exotoutnul" en attendant que je farm assez pour lui refaire une armure du tonnerre !

- Pseudo In Game:
- Hooskha / Kynan Atheris (Les voleurs)
- Caïn Eltaern (Le war)
- Deen Kael (Le nécro)
- Kael Lyrel (Le guard)
- Quelles classes joués:
Voleur (Fracasseur) / Guerrier (Brisesort) / Nécro (Fléau) -- Je suis en train de faire les points pour mon gardien Incendiaire ainsi que le stuff (gardien full support) / Nouveau testé : Mesmer (chrono)
- Stuff
- Voleur : Full Maraudeur élevé
- Guerrier :
- Nécro : Full Sanguinaire exo (armes élevées)
- Gardien : Ménestrel (élevé pour l'armure, exotique pour les armes)
- Mesmer : Ménestrel (élevé pour l'armure et les armes !)
- Ton Lv McM:
- 350
- Votre parcours de joueurs/joueuses dans les MMO et dans Gw2:
- J'ai commencé par WoW il y'a plusieurs années puis je me suis dirigé sur Gw2 à sa sortie, j'ai arrêté le jeu il y'a 2 ans et demis et je suis revenu un peu avant la sortie de PoF. Entre deux j'ai joué à Archeage (PvP principalement) et Révélation Online
- Comment avez vous connu les WIPE
- J'en ai croisé plusieurs qui leadaient sur le
- Ce que vous cherchez en rentrant chez les wipes / ce que vous pouvez apporter:
- Je cherche depuis un moment une guilde McM qui me permettrait de m'amuser d'avantage que de juste suivre le lead dans les raids ! Et je pense que votre état d'esprit correspond à ça.
- Je peux vous apporter un joueur qui cherchera toujours à s'améliorer et qui écoutera toujours les directives en raid

- Indiquez le moment de la journée, où vous vous connectez
- En fin d'après-midi / soirée quasiment toute la semaine et les week-end d'avantage si je n'ai rien de prévu IRL
- Une petite présentation de vous, car chez les Wipes, on est une famille, on discute, on parle, on fait des vannes, bref nous vivons ensemble.
Je m'appelle Julien et j'ai 25 ans. Je suis actuellement en train de faire des étudies d'infirmier après avoir pas mal navigué entre diverses études (médecine, vétérinaire, années sabattiques, tout ça !) Je vis en Suisse

Autre chose assez importante à savoir je suis un rôliste. Je sais que ça peut en refroidir plus d'un mais voilà comme ça, c'est dit !
Voilà voilà, si vous avez des questions je vous écoute !
PS : Charte lue et approuvée
EDIT : Petit changement au niveau des classes, je me suis plus orienté sur mon Guard que mon War préférant le gardien support que le war brisesort

Dernière édition par Hooskha le Mer 18 Oct - 16:10, édité 7 fois