DISCORD WIPE

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Guildes Alliées

PVE
[LMF]
La Meute Francophone

Forum Mer de Jade

Facebook de la Guilde Wipe

Metabattle
Youtube Wipe

Ladder MCM

Theory Builder

Présentation Nuxy

Partagez
Nuxy
Biche
Biche

Présentation Nuxy

Message par Nuxy le Mer 11 Oct - 2:15

Pseudo In Game: 
Nuxy

Quelles classes joués: 
Guardien et elementaire

- Stuff: 
Menestrel pour le Gardien et berseker pour l'élémentaire. Encore beaucoup d’exotique pour le moment, les pièces Acsended sont entrain de ce récupérée une par une.

Ton Lv McM:
33 et demie (oui on les compte encore a ce niveau la)

Votre parcours de joueurs  dans les MMO(et jeux compétitif) et dans Gw2:
J’ai commencer les MMO a 12 ans sur GW1 (Flyff ne compte pas Smile) que j’avais adorée, 2500h de jeu en PvP (Arene,GvG(<3,…)  sur la premier année, plus tard, j’ai jouer à League of Legends pendant 5 ans. Actuellement sur Heroes of the Storm (HOTS) depuis 1 ans et demis, que j’arrêté plus ou moins depuis quelque mois car la meta support ne me plait plus (étant main support), j’ai continué un peu a jouer malgré ça  mais la mentalité des PU en ranked typique sur ces jeux PvP compétitifs (Je suis plus fort que mon rank, je sais pas pourquoi je tombe avec des noob comme vous, le matchmaking est casser,…)Je m'était fait à cette mentalité mais sans la hype de jouer mon support, je n’ai plus vraiment d’intérêt a me donner a fond pour ma team et le jeu perd de son charme. Et plein d’autres petites choses qui me font au final plus ou moins arrêter
J’ai également découvert le PvE Compétitif avec Monster hunter et les speed run que j’ai bien aimé, Ce qui fait que j’essaye des jeux PvE c’est dernier temps
Pour GW2, ayant adorée le premier, j’ai forcement précommander le 2, monté mon perso lvl 80 avec deux amis, et c’était sympas jusque la mais on a vite tournée en rond. C’était compliquer de trouver des gens qui voulais faire les donjons sans glitch car tout le monde voulais famé. J’aime bien jouer pour le fun, essayer des builds complètement hors méta, des cheeses, try hard,... Mais pour avoir du fun, j’ai besoin que le skill du joueurs ai une place dans le jeu (c'est-à-dire que ce n’est pas la classe ou le stuff qui fait tout) et de pouvoir m’améliorée en temps que joueurs. Même si je suis persuadé que les joueurs qui trouvent les glitchs sont souvent bon, ici pour les refaire ce n’était pas nécessaire et ca se résumais à coincer un monstre dans le mur pour le tapé et farmer, on connaissais pas les boss ni comment on était sensé les faires quand je trouvais un groupe qui voulais essayer on ce fessais wipe et personne ne voulais persévéré, j’ai rangé le jeu un peu triste.

Au final c’est un pote qui aime jouer en McM qui ma fait revenir sur le jeu pour essayer l’extension il y a 2 semaines il a fini par me convaincre d’aller en McM on a suivie un commandant de guilde comme des plebs mais c’était fun Very Happy, j’y suis retourné plusieurs soirée suivre des commandant sur le TS mer de jade. Fait un peu de PvP pour essayer de mieux jouer mon perso et j'ai trouver ça sympas aussi donc au final j'en fait un peu aussi pour le moment.

- Comment avez vous connu les WIPE 
Au final en jouant avec mon potes ce qui est ressortie il y a quelque jour c’est que les bus c’est fun mais je préférerais jouer avec une guilde, le lendemain il me PM, me dit que la guilde Wipe recrute et que je pourrais correspondre et j’ai fini par atterrir ici ^^

Ce que vous cherchez en rentrant chez les wipes
Avant tout des joueurs avec qui jouer, rejouer, apprendre et progresser le tout dans une bonne ambiance
Ensuite un cadre structurée (Sortie, rôle dans la guilde,…)
Et s’il y a des shootcallers expérimentés avec des petites stratégies aux oignions, j’avoue que c’est un gros plus, mais les premier point sont plus important.

Ce que vous pouvez apporter:
Je suis clairement un noob, il y a beaucoup de chose que j’ignore sur le jeu, mais ca viendra avec l’expérience, je découvre ma classe commence a comprendre mes sort, mon role et cherche a comprendre les autre classes pour réagir.
Ce que je peux apporter c’est un joueur curieux (trop) qui essaye et prend plaisir à s’améliorée individuellement et en équipe.
Classiquement correcte en micro et moyen sur la macro j'aime jouer les support pour les réponses d'anticipation ou de réaction qu'il peuvent apporter à l’équipe et j’évite les rôles de shootcaller ou tank
J’ai déjà une expérience PvP avec Shootcaller notamment grace à GW1 en GvG et Heroes of the Storm ou l’on fessait des tournois amateurs avec une équipe regulierement (Fr et EN).
J’adore tout ce qui touche aux theorycraft et aux mécaniques de jeu, ce qui fait que je suis plus sur le wiki que sur le jeu depuis quelque jour ^^
J’ai vus des messages de membre qui aimerais que les nouveau reste plus longtemp que 2 semaine, je suis certain de rester sur le jeu pour plusieurs mois au minimum, au plus, c'est dur a dire mais j’ai bien jouer a league of legend 5 ans Very Happy

Indiquez le moment de la journée, où vous vous connectez 
Principalement le week-end après-midi et soirée, en semaine c’est possible mais ça peut être très variable en fonction des périodes au final je devrais être là au moins une soirée par semaine toutes les semaines

Une petite présentation de vous, car chez les Wipes, on est une famille, on discute, on parle, on fait des vannes, bref nous vivons ensemble.
J’ai 25, étudiant en 4eme année de médecine, ma connection ne me permet pas de jouer sur ma ville d’étude, mais je suis toujours op pour des partie le week-end J

Pour finir il y aura un petit passage sur TS avec l'un de nos officiers
Avec plaisir, je serais disponible ce soir a partir de 20h30, j'ai vus que vous utilisez discorde aussi comme vous préférerez
Edit: je ne suis pas sur pour ce soir donc je préféré reporter a jeudi (demain) pour évite de mettre des lapins

Dernière édition par Nuxy le Mer 11 Oct - 12:28, édité 5 fois
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Re: Présentation Nuxy

Message par Romvallah le Mer 11 Oct - 7:54

Excellente présentation, moi perso pour, je pense que sais typiquement quelqu'un qui pourrait se plaire chez nous : D

Garde Vétéran

Message par Domino Minette le Mer 11 Oct - 9:42

La candidature est plus que complète, je plussois également.

Une précision tout de même concernant [Wipe] nous sommes une guilde à ambiance familiale avant tout, nous travaillons bien évidement sur les build et autres, mais nous préférons valoriser le plaisir du jouer ensemble plutôt que l'optimisation pure et dure. 
Cependant tu devrais trouver pas mal de guildeux qui souhaitent débattre de leur théorycraft, surtout avec cette nouvelle extension.

Biche
Biche

Message par inox83 le Mer 11 Oct - 21:27

rien a dire pour moi tu est le bienvenue Very Happy
Kary
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Kary le Mer 11 Oct - 21:54

très symphatique candidature , j'approuve +1

et ex joueur de flyff oulà ! j'en viens aussi y'a + de 8ans sur le serveur off serenity (ou sérénité) et après j'ai fait quelques privés , beaucoup d'arène aussi en meme temps qui n'y allait pas XD

Roi Burgonde
Roi Burgonde

Message par kaholom le Jeu 12 Oct - 0:06

+1 Car il a le meilleur avatar <3
Et fllemme de lire xD

Quaggan Champion

Message par Khendora le Jeu 12 Oct - 7:45

+1 pour moi aussi.

A+ dans les brumes

Garde Vétéran

Message par TrafaLaw le Jeu 12 Oct - 12:46

bienvenue a toi,

alors pour commencé ta candidature et bien complète mais j'aurai quelque question afin dans savoir un peut plus.

1. comment se nomme cette amie qui ta conseiller la guilde Wipe pour du mcm et ou il en a entendu parlé ?

2. les raid mcm sont obligatoire si tu et connecté (le Lundi et le Jeudi) pourra tu y participé ?

3. si on te demande de changé t'es build es que sa te dérange ?

voila
Clem
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Clem le Jeu 12 Oct - 17:07

+1 pour la candid 
et trafa faut lire a un moment.... le monsieur il a dit le WE et le lundi et jeudi.... c'est pas le WE

Nuxy
Biche
Biche

Message par Nuxy le Jeu 12 Oct - 21:12

Merci tout le monde Smile

Pour Trafalaw:

1. comment se nomme cette ami qui ta conseiller la guilde Wipe pour du mcm et ou il en a entendu parlé ?

Magic nutella il est de Pierre Arborea et comme il y a risque que nos serveurs ne sois pas toujours ensemble c’était mieux que j'aille dans une guilde mer de jade. Il vous connaissais déjà du McM je crois et il fait pas mal de mcm donc il a du entendre parler du fait que vous recrutiez ^^

2. les raid mcm sont obligatoire si tu est connecté (le Lundi et le Jeudi) pourra tu y participé ?

Je devrais être la minimum un soir par semaine et il y a des chances que ce soir soit vendredi soit samedi donc je vais te répondre non car je ne peut pas m'engagé sur ces jour , mais par exemple cette semaine j'etait en McM hier toute la soirée (mercredi) aujourd'hui je suis la (un jeudi) et je serais surement la vendredi et samedi.

3. si on te demande de changé t'es build es que sa te dérange ?

Ça dépend de la demande, mais je ne dirais pas forcement oui a tout.
TrafaLaw
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par TrafaLaw le Ven 13 Oct - 9:31

pour le moment je suis contre ont peut faire un entretien discord pour parlé de vive vois sur les points qui me gène
Nuxy
Biche
Biche

Message par Nuxy le Ven 13 Oct - 12:22

Bien sur, je serais disponible cette après midi à partir de 14H. Je t'envoie mon ID discord en MP sur le forum
FiinGo
Champion Skritt
Champion Skritt

Message par FiinGo le Ven 13 Oct - 16:09

+1
envoi moi ton id discord

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 10:21