DISCORD WIPE

Guildes Alliées

PVE
[LMF]
La Meute Francophone

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Mots-clés

Forum Mer de Jade

Facebook de la Guilde Wipe

Metabattle
Youtube Wipe

Ladder MCM

Theory Builder

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

[Acceptée] Witzbold

Partagez

Witzbold
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Ingénieur [Acceptée] Witzbold

Message par Witzbold le Dim 22 Jan - 17:16

Pseudo In Game:

Witzbold/Jesper

Quelles classes joués:

Ingénieur (Main), j'ai à disposition un Voleur/Elem/Rôdeur/Gardien

- Stuff

Néant, pas du tout à jour. (exotique en général)

Ton Lv McM:

40

Votre parcours de joueurs/joueuses dans les MMO et dans Gw2:

On va commencer par GW2 puisque c'est le jeu dont il est question. J'ai commencé dès la sortie sur le serveur Mer de Jade (je n'ai jamais bougé). J'ai jouer dans des guildes diverses, LMQ/WaR/Blown et d'autres dont je n'ai plus les noms.

Tous mes persos n'ont jamais vraiment vu la Tyrie, la seule chose qu'ils connaissent c'est le McM du niveau 1 au niveau 80 et craft pour certains. Le JcJ n'étant pas très interessant au début, je n'y était pas vraiment non plus. J'ai fais du Lead de map, du lead de roaming, mais du coup c'était il y très longtemps.

J'ai fais une grosse pause du jeu et suis revenu il y a de cela 2 jours avec pour ambition de refaire un Ingé (j'ai gardé mon 80 quand même) en complétant la full map (oui oui je vais faire du PvE enfin), me stuff et faire principalement du McM/JcJ avec quand même un peu de PvE/Collection etc .... (Je suis une fashion victime aussi sur GW2 .... ><)

Pour ce qui est des autres jeux, j'en ai fais beaucoup GW1/Tera/Aion (Beta KR, début d'EU)/Lineage 2/World of Warcraft/Diablo 2,3/Archeage/Rift/Neverwinter et tant d'autres .... la liste est trop longue pour que je dise tout, mais j'ai 15 ans de jeux divers et variés à mon actif

- Comment avez vous connu les WIPE 

En ayant faire une demande sur le channel Carte MCM(MDJ)

Ce que vous cherchez en rentrant chez les wipes / ce que vous pouvez apporter:

Me remettre au goût du jour sur le jeu, découvrir tout ce que je ne connais pas, revivre ce que je connais déjà, m'éclater et créer des liens afin d'essayer de jouer le plus grand temps possible en groupe.

Indiquez le moment de la journée, où vous vous connectez, en remplissant ce Gdoc (Utilisez votre pseudo forum)

Difficile à dire, je suis dans le commerce en grande distribution (non alimentaire) et du coup je peux travailler de 6h à 13h ou bien de 13h à 20h voir même de 6h à 18h ou 9/10h - 17/18h dépendant sans compter les programmation IRL Smile donc mes heures de présences ne sont pas fixe

Une petite présentation de vous, car chez les Wipes, on est une famille, on discute, on parle, on fait des vannes, bref nous vivons ensemble.

Hmm ... aller si vous voulez un ASV (pour les vieux), je vais vous le faire Razz

26 ans, masculin, région parisienne. Comme dit précédemment je travail dans le commerce en grande distribution non alimentaire. Je peux pas encore me permettre de stream avec ma co actuelle, mais normalement je devrais avoir la fibre cette année *croise les doigts*.

Je suis pas un solitaire, j'aime pas jouer tout seul et je peux parfois être rageux cherry Evil or Very Mad . J'aime rire, me fendre la poire, défoncer des gens (oui ca sert à ca le PvP). Au début je suis pas du genre à aller vers les gens, mais une fois que l'intégration est finit je suis là.

A part ca je vois pas trop quoi dire, le plus simple, si vous avez des questions, poser les et j'y répondrais ... enfin ... peut-être jocolor
Warzem
Hylek
Hylek

Ingénieur Re: [Acceptée] Witzbold

Message par Warzem le Dim 22 Jan - 19:32

Salutation et bienvenu sur le forum Wipe.

je viens de voir que t as bien fait la presentation en suivant l exemple condidature du forum *Wipe*

jai une question apropos :

"Tous mes persos n'ont jamais vraiment vu la Tyrie, la seule chose qu'ils connaissent c'est le McM du niveau 1 au niveau 80 et.."

comment ca ce fait que t es persos la seule chose qu ils connaissent cest le mcm alors que t es level 40 en mcm ^^ ?

Je laisserais mon vote pour plutard . Smile

Merci a toi et abientot peutetre

salut

Amicalement...   Warzem

Witzbold
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Witzbold le Dim 22 Jan - 19:37

Parce que j'ai pas beaucoup connu le système de level du MCM, ca te donne a peu pres le moment ou jai arrêté le jeu en fait Smile

d'où ma phrase sur la remise à niveau
D3B'
Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Message par D3B' le Dim 22 Jan - 21:11

Bienvenu sur le forum WIPE Very Happy
Content de voir que tu as déjà lead (bon la meta à énormément changer depuis !!
Moi aussi j'avais UP tous mes perso en McM mais cela n'est plus possible (et franchement tans mieux :p )
Sinon j'ai quand même des questions !

Tu rejoue depuis quand a GW2 ?
Donc tu as arrêté GW2 pour jouer à quoi et combien de temps? la (réponse peut être multiple Very Happy )
Et pourquoi tu es revenu vers GW2?
Sinon je que tu travail a Décathlon !! Ou pas ^^.

Witzbold
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Witzbold le Dim 22 Jan - 22:13

D3B' a écrit:Bienvenu sur le forum WIPE Very Happy
Content de voir que tu as déjà lead (bon la meta à énormément changer depuis !!
Moi aussi j'avais UP tous mes perso en McM mais cela n'est plus possible (et franchement tans mieux :p )
Sinon j'ai quand même des questions !

Tu rejoue depuis quand a GW2 ?
Donc tu as arrêté GW2 pour jouer à quoi et combien de temps? la (réponse peut être multiple Very Happy )
Et pourquoi tu es revenu vers GW2?
Sinon je que tu travail a Décathlon !! Ou pas ^^.

Effectivement je pense bien que la meta à changé, faut que je m'habitue.
Je rejoue depuis 2-3 jours.
J'ai arrêté GW2 un peu avant les levels en MCM et je suis revenu 1 petite semaine de temps en temps histoire de pas perdre de vue certaines personnes, depuis HoT c'est la première fois que je reviens. Je ne me souviens plus à quoi j'ai jouer au moment de quitter GW2 honnettement.

Je suis revenu parce que le jeu me manque, parce que les features evolue dans le positif, parce que c'est le seul MMO aujourd'hui à mon gout qui arrive à aller dans le bon sens dans les patchs plutot que de couler dans les patchs.

Dommage tu n'étais pas loin avec Décathlon, c'est le même groupe, mais pas tout à faire la même chose (#énigme ?)
Warzem
Hylek
Hylek

Message par Warzem le Lun 23 Jan - 22:06

salutation 

+1

Amicalement 

Warzem
D3B'
Dragon Légendaire
Dragon Légendaire