Les Wipes vous souhaitent une Bonne Année!!

Recrutement Ouvert

Guildes Alliées

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Acceptée]Candidature : Gringo

Partagez
Gringo
Gentil Lapin
Gentil Lapin

[Acceptée]Candidature : Gringo

Message par Gringo le Ven 6 Jan - 17:26

Bien le bonjour,

Je sais que votre recrutement est fermé actuellement mais j'essaie quand même, parce que je suis un peu rebelle, mais je suis pas vraiment pressé en faite Cool

- Pseudo In Game:
Des trucs à base de "Gringo"

- Quelles classes joués:
1) Gardien, en bus et en roaming, le principal, le plus expérimenté.
2) Ele CaC, j'adore tellement
3) Revenant ou nécro, le reste j'ai mais jamais vraiment joué en McM.

- Stuff
Elevé + full infusions pour le frontliner, exo pour roam (hormis armes et bijoux of course),
De mémoire comme ça : élevé pour le Revenant et Necro, exo pour l'élé.

- Ton Lv McM:
+-2200

- Votre parcours de joueurs/joueuses dans les MMO et dans Gw2:
Je joue à GW depuis bientôt plus de 10ans maintenant, ça fout un coup quand on y pense. 1 puis 2 forcément. A part ça j'ai touché à Diablo (les 3), Oblivion/Skyrim pour le genre, sinon des FPS, GTA ou des Football Managers à l'occasion, enfin de tout depuis toutes ces années Smile

Dans GW2 je suis à la base un joueur plutôt PvE mais je touche à tout, très grosses expérience des fractales, expérience moyenne des raids PvE, autour de la Div4 en PvP (actuellement je suis bronze mais j'ai joué 3 fois cette saison faut dire), et McM vous avez mon rang plus haut, j'ai été pendant plus d'un an dans une guilde McM donc grosse expérience aussi, sinon avant et après ça, beaucoup de promenades en solo à capper du camp et des tours Smile

- Comment avez vous connu les WIPE 
De réputation depuis 4ans, puis depuis que j'ai migré sur Mer de Jade il y a bientôt 1an, à force de suivre des leads map, principalement Deb dans l'aprem pour dire la vérité.

- Ce que vous cherchez en rentrant chez les wipes / ce que vous pouvez apporter:
Je cherche à m'amuser tout en ayant une structure sérieuse, dans le sens ou je suis un compétiteur qui n'a plus le temps de compétiter Very Happy Je cherche donc une structure sérieuse avec laquelle je peux trainer sans me prendre la tête tout en roulant quand même de temps à autre sur nos adversaires. Pour ça que je ne me suis pas précipité après avoir migré, j'ai pris mon temps pour apprendre un peu à connaître les guildes et celle qui me correspondrait le mieux.
Quand je dis sérieuse, on s'entend bien, j'ai aucun problème à aider les débutants et à les conseiller si besoin, et inversement, si vous me demandez une vidéo de mes prestations pour entrer, on arrête ici de suite Very Happy Un juste milieu quoi .

- Indiquez le moment de la journée, où vous vous connectez, en remplissant ce Gdoc (Utilisez votre pseudo forum)
Aléatoire en fonction du travail et de mon envie. Ces derniers mois c'est plutôt l'après-midi mais voilà. Pas de problème à venir en soirée faire les raids et il m'est arrivé de suivre des raids/opé de nuit donc ...

- Une petite présentation de vous, car chez les Wipes, on est une famille, on discute, on parle, on fait des vannes, bref nous vivons ensemble.
27ans, belge et fier de l'être, pas peur des vannes et si je me sens bien je risque d'en fournir une quantité de très mauvaises (autant le dire de suite).
Comme métier, je travaille dans un service d'urgences, donc je fais des matins, des soirs, des nuits, des gardes et à côté de ça je suis pas le dernier pour un petit verre. Ce qui explique que rejoindre une guilde avec des raids fixes genre mardi/jeudi/etc obligatoires est impossible pour moi, mais ça veut pas dire que je suis jamais la non plus. Je peux être absent une semaine et puis présent tous les jours de la suivante, c'est très très aléatoire quoi.

Pour finir il y aura un petit passage sur TS avec l'un de nos officiers.

Met plezier, contactez moi What a Face

Voilà j'ai essayé de faire ça sérieusement, je reste dispo pour toute(s) question(s) éventuelle(s), je me dévoile pas entièrement le 1er soir What a Face

Gringo.
Tamania
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Re: [Acceptée]Candidature : Gringo

Message par Tamania le Ven 6 Jan - 18:29

Ah ah parfait ^^ Tu nous as bien cernés, et dans le genre HC gamer à la retraite, tu seras pas seul ici Wink Bien vu également pour les horaires, qui ne sont pas vraiment imposés.Et tu trouveras également parmis nous du newbie à qui enseigner Smile
Bon ben, comme dit au précédent candidat, on vous fera signe.
Domino Minette
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Domino Minette le Ven 6 Jan - 18:39

Pour moi c'est bon, pour le recrutement fermé je l'ai déjà dit mais je suis pas du genre à m'encombrer de ce genre de "réglementations". Tu as une candidature très complète bien détaillée et je pense que [Wipe] correspond parfaitement à tes attentes, du coup on en discute vite fait avec les autres offi, mais normalement tu ne devrais pas trop avoir à attendre
D3B'
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Message par D3B' le Ven 6 Jan - 19:38

+1 pour moi Wink
Khendora
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Khendora le Sam 7 Jan - 9:36

+1 pour moi aussi.
Gringo
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Gringo le Sam 7 Jan - 18:07

@Tamania a écrit:Ah ah parfait ^^ Tu nous as bien cernés, et dans le genre HC gamer à la retraite, tu seras pas seul ici Wink Bien vu également pour les horaires, qui ne sont pas vraiment imposés.Et tu trouveras également parmis nous du newbie à qui enseigner Smile
Bon ben, comme dit au précédent candidat, on vous fera signe.

Pas de soucis, vous me dites quoi quand vous voulez.
J'ai du mettre mon nom de compte en m'inscrivant, j'imagine que vous y avez accès sinon le plus simple c'est "Saint Gringo", ou vous pouvez me trouver dans la Jht.
Domino Minette
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Domino Minette le Dim 8 Jan - 20:01

C'est bon il est rentré, sans sous-entendus hein ?
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Lun 9 Jan - 1:17

j'aime quand c'est hot sur ce forum
Gringo
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Gringo le Lun 9 Jan - 10:23

Oui What a Face
Morguren
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Morguren le Lun 9 Jan - 15:32

C'est bon ça! on pourra bientôt ouvrir une antenne d'urgence dans la guilde! Deux inf, un urgentiste. En cas de soucis, contacter les wipes (tarif réduit pour les membres)

+1 pour la candidature. En plus Belge, Suisse, même combat

(juste par curiosité, qu'elle guilde? Very Happy )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 8:52