Les Wipes vous souhaitent une Bonne Année!!

Recrutement Ouvert

Guildes Alliées

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Acceptée] Candidature Morguren

Partagez
Morguren
Garde Vétéran
Garde Vétéran

[Acceptée] Candidature Morguren

Message par Morguren le Dim 4 Déc - 19:28

Bonjour à Vous,

- Pseudo In Game:

Morguren Jr, Erberon, Fey Andrea ou Fey Mejoka. Que des Chaars!!!

- Quelles classes joués:

Principalement gardien, j'en ai deux. Erberon axé sur le soutien heal et Fey Mejoka, Draco plus là pour le dps.
Sinon Morguren Jr, Guerrier à la vieille en espadon / Marteau. Et pour finir Fey Andrea qui est mon Druide spe cac heal en bus (et spe domptage en bg). Je ne le joue pas beaucoup vu la réputation du druide en rvr actuellement, même si je l'aime bien Razz

- Stuff

Erberon:
Full élevé en Vita / Robu / Guérison / Concentration pour armes et armures, PRV pour les bijoux. Mon perso principal et celui que je maîtrise, à mon avis, le mieux

Fey Mejoka:
Full élevé en Puissance / Robu / Vita pour l'armure et armes et Zerk pour les bijoux. Pas vraiment efficace en blob contre blob, je l'utilise plus en petit comm.

Morguren Jr:
Full élevé en Puissance / Robu / Préci pour l'armure et le reste en Zerk (avec un peu de prv pour combler les trous). Ma première classe, j'ai jamais accroché à la branche Zerk du guerrier, surtout pas pour le RvR. Je le joue donc de manière plus "classique".

Fey Andrea:
Full élevé en Puissance / Robu / Guérison pour l'armure et Céleste pour le reste. Aussi le perso que je joue en BG et pour PvP mais pas en druide.

- Ton Lv McM:

Actuellement 2975

- Votre parcours de joueurs/joueuses dans les MMO et dans Gw2:

Alors...

J'ai commencé les MMO sur Anarchy Online, j'avais 17 ans. A l'époque j'ai fait mes premières armes RvR, mais surtout PvE en compagnie d'une guilde française, les Phoenix. J'y suis resté 4 ans.
Je les ai suivis sur Wow ou là encore, j'ai poursuivis l'aventure quelques années.

Quelques apparitions sur AC2 et DAOC avant de m'installer durablement sur Warhammer. J'y ai rejoins les LNM et mon parcours RvR à réellement commencé à ce moment là.  Principalement comme joueur mais aussi, par la suite, un peu comme Lead RvR.
Morguren est né à ce moment là. Mon gros Orc Noir me manque d'ailleurs.... AHHHHHH la trinité, c'était le bon temps.

Je suis sur GW2 depuis la release et même un peu avant. Toujours sous la bannière LNM (mais je n'ai jamais lead sur gw2). Je les ai quitté l'espace de quelques mois, pour partir avec mon frangin sur le serveur US Jade Quarry et tester "The Secret World". Envie de voir comment ça se passait de l'autre côté Wink

Je suis revenu sur MDJ et j'étais encore LNM il n'y a pas longtemps. Mais voilà, plus les mêmes attentes et de mon côté moins de temps à consacrer au jeu (boulot, famille, irl en général). Je ne les ai donc pas suivis quand ils ont décidé de quitter GW2 et je leur ai dit au revoir après plus de 8 ans passé dans la guilde.

Depuis j'ai rejoins les UNFA parce que plusieurs de mes amis et connaissances y sont. Ambiance très sympa et gens super, mais le RvR structuré me manque

- Comment avez vous connu les WIPE

J'ai pu suivre plusieurs de vos Lead ouvert en RvR, principalement. Et aussi sur le TS communautaire

- Ce que vous cherchez en rentrant chez les wipes / ce que vous pouvez apporter:

Une assé bonne connaissance du jeu en général, autant RvR que PvE et même PVP (il n'y a pas vraiment de style de jeu que je mets de côté, même si le RvR reste ma prio). J'aime bien me tenir informé des dernières "META" à la mode... Même si perso, je préfère me faire mon propre avis et chercher ma façon de jouer.
J'aime bien me remettre en question, regarder et étudier les spe des autres et me dire qu'il y a toujours moyen de changer, d'améliorer ou d'essayer autre chose Razz ( surtout quand je me fait masacrer!).
Je suis tout à fait prêt à jouer selon les besoins, je peux m'adapter

Je cherche à pouvoir participer à du RvR en guilde et retrouver une communauté sympa, c'est se qui me manque la plus et se que je recherche principalement. Et les quelques fois ou j'ai pu suivre vos leads (surtout Deb) en RvR, l’ambiance m'a parut vraiment bien. En plus d'être performant!

- Une petite présentation de vous, car chez les Wipes, on est une famille, on discute, on parle, on fait des vannes, bref nous vivons ensemble.

Cédric, j'ai 39 ans (bordel). Suisse et Neuchâtelois. Infirmier dans la vie, mais graphiste il y a longtemps.J'adooooooore la musique (j'en écoute des tonnes et tout le temps ^^ ), les séries débiles et  l'illustration, blablabla et blablabla Razz

Sinon voilà, je n'ai jamais abandonné les MMO et je compte bien continuer. Envie de pouvoir partager de bons moments et j'ai décidé de tenter ma chance chez vous! En espérant que le courant puisse passer. 

- Indiquez le moment de la journée, où vous vous connectez, en remplissant ce Gdoc (Utilisez votre pseudo forum)

Bon là ça devient difficile. Mon travail d'infirmier ne me donne pas la possibilité d'avoir des horaires fixes... Je peux très bien avoir congé la semaine comme travailler le week-end. Je fais une veille et deux week-end par mois. et quand je travail, je termine souvent après 20h00. Je m’aperçois bien que pour une guilde qui cherche des joueurs régulier, ce n'est pas facile. Mais le boulot c'est le boulot malheureusement (et je l'aime bien mon job Razz ).

Dernière édition par Morguren le Dim 4 Déc - 22:06, édité 6 fois
D3B'
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Re: [Acceptée] Candidature Morguren

Message par D3B' le Dim 4 Déc - 21:24

Belle présentation (un homme enfin un peu de testostérone ! Very Happy)
+1
en espérant aussi que le courant passera.

lamoulejoyeuse
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par lamoulejoyeuse le Dim 4 Déc - 22:12

+1 parce que la candidature est très complête, qu'il partagera avec moi la pose des sondes urinaires en guilde, qu'il écoute de la musique et qu'il nous suit en mcm régulièrement.
Clem
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Clem le Lun 5 Déc - 0:01

D'abord un gros gg pour la presentation 
Je suis pas sur qu on est deja eu plus complet rien a redire a part de ne pas t inquieter pour tes dispos... on en a d autres comme ca est ca se passe tres bien 
Ok pour moi
Khendora
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Khendora le Lun 5 Déc - 7:49

+1 pour moi, bonne prez.

Et le "39 ans (bordel)".... Ouai je confirme... bordel  Laughing

Allez, à bientôt IG et dans la guilde j’espère.

lamoulejoyeuse
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par lamoulejoyeuse le Lun 5 Déc - 17:28

oué le 39 ans aussi m'a plu mais bon doit y avoir une femme derrière Very Happy

lamoulejoyeuse
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par lamoulejoyeuse le Lun 5 Déc - 17:51

contacte un wipe IG Smile
Morguren
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Morguren le Lun 5 Déc - 23:12

merci pour l'accueil et pour cette première soirée, c'était bien fun!

Quelques marques à trouver de mon côté, mais d'ici 2-3 sorties, ça devrait le faire,

A+ sous le bus Wink
Tamania
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Message par Tamania le Lun 5 Déc - 23:21

Comme sous-entendu ci-dessus, le type est ds la guilde les admins. Vous pouvez lui donner les droits Smile
Romvallah
Quaggan fêtard
Quaggan fêtard

Message par Romvallah le Mar 6 Déc - 8:57

c'est fait , j'espère que tu te plairas avec les wipes.
Encore bienvenue à toi .
Morguren
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Morguren le Jeu 2 Fév - 8:56

Comme il a été demandé hier à la réunion, je vais faire en sorte de venir plus souvant sur le ts Wipe. C'est vrais qu'à force de jouer solo avant de vous rejoindre, j'ai perdu cette habitute... Maaaaaaiiiis je vais faire des efforts! parole de chat

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 8:54