DISCORD WIPE

Guildes Alliées

PVE
[LMF]
La Meute Francophone

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Mots-clés

Forum Mer de Jade

Facebook de la Guilde Wipe

Metabattle
Youtube Wipe

Ladder MCM

Theory Builder

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

[Acceptée] Candidature d'Isaste

Partagez
Isaste
Gentil Lapin
Gentil Lapin

[Acceptée] Candidature d'Isaste

Message par Isaste le Lun 19 Sep - 9:04

Bien le bonjour, je me permets de venir déposer ma candidature sur votre forum. Bien entendu j'ai lu et accepté votre chartre.
Je vais donc répondre au petit questionnaire demandé.
Alors, pour commencer, il faut savoir que j'aime toutes les facettes du jeu, que ce soit le JcJ, le PvE et bien entendu le McM. C'est pour cela que je joue avec tous mes persos.

Pseudo In Game: Isaste (c'est mon pseudo que j'utilise sur les ts)

Nom de compte Isaste.8409

Je ne sais pas si vous voulez tous les noms de mes perso (j'en ai 10) car je les joue tous en fonction des jeux (PvE, JcJ et biensur McM)

Quelles classes joués: Comme précédemment j'ai 10 persos (5 hommes, 5 femmes vive la parité), donc j'ai toutes les classes que je joue souvent. Je n'ai pas de mains a proprement parlé.

• Isaste le gardien humain                                                                    (Un de mes perso que j'aime jouer en McM)
  • Isasté le guerrier char
  • Is Staé la rodeuse sylvaris
  • Papouille l'envouteur asura
  • Phanbel le necroman sylvaris                                                              (Un autre perso que j'aime jouer en McM)
  • Iss Taé l'élémentaliste norn
  • Iss Staé l'ingenieur char
  • Isstaé la voleuse humain
  • Iss Taé l'envouteuse humaine
  • Isäste le revenant norn                                                                      (le dernier perso que je joues en McM)

Cela ne me dérange pas de jouer une autre classe en McM (j'ai déjà joué ma rodeuse en roamin et l'envouteur mais je dois encore beaucoup progresser)

- Stuff
Houlà, dure de tout écrire, je reviens sur le jeu (après quelques soucis physiques), donc mon stuff peut paraître pas au jour,  j'en suis désolé mais cela ne me dérangera pas du tout de changer le stuff de mes persos (je ne suis pas riche mais cela ne me dérange pas de changer mais il me faudra un p'tit delais) 

Alors :

• mon gardien est en PRV (exotique) rune de durabilité avec les bijoux zerk ou je mixe avec PRV en fonction du déroulement des fights,
  • mon necromen est en zerk (exotique) rune de force avec les bijoux full zerk ou je mixte d'autre pour avoir plus de robustesse selon comment se passe les fights
  • mon revenant, j'attends de voir le résumé pour les nouveaux builds sur le forum de mdj pour refaire mon stuff (pour l'instant je suis PRV rune d'Hoelbrak)
  • Pour mes autres persos je pourrais les donner par oral si cela vous intéresse.

Par contre tous mes persos ont au tous les bijoux et les armes en élevées. J'ai 3 légendaires le bâton, l’espadon et l’arc long et j'espère aussi pouvoir faire le marteau
J'ai 2 armures lourdes en élevée mais pas pour le mcm (zerk rune de force et d'érudit)
Par contre  j'ai une armure élevée pour mon necromam mais je ne sais pas encore que caractéristique mettre bien que j'ai lu la sections du fofo mdj sur les nouveaux builds pour le necro)
Je fais aussi une armure pour mon gardien en élevée, pour l'instant je n'ai que 2 morceaux.

Ton Lv McM: Je suis recrue d'argent (799), je joue pratiquement que sur CBE mais je n'ai rien contre les frontas. 

Par contre j'aime jouer serveur, donc je ne veux pas forcément fight à tout prix si il faut défendre, et cela ne me dérange pas de mourir en boucle. Personnellement du moment que je m'amuse et que je passe de bonnes soirées, cela me conviens.
J'aime bien jouer en bus pu et en raid (je ne suis pas trop GvG) et j'aime bien le roaming mais je préfère le bus.

Votre parcours de joueurs/joueuses dans les MMO et dans Gw2Cela va aller très vite, avant GW2, je n'ai joué qu'à Guildwars 1er du nom. Je joue aussi à Black dessert online.
Alors mon parcours dans GW2, je joue depuis les tous premiers jours du lancement du jeu (même 3 jours avant), j'étais sur Fort Ranik. Là-bas, j'étais dans des petites guildes et je ne faisais pas de McM.
Puis j'ai intégré les SL ou je fis mes premiers pas en McM. Puis la guilde a migré sur mdj, j'ai donc suivi et je n'ai pas été déçu.
Puis les SL ont eu une période très creuse, j'ai donc changé de guilde en intégrant les MoCo où j'ai connu Lamoule. Malgré toutes les critiques que nous avons reçus, je ne regrette pas les moments que j'ai passé en McM avec eux (et nous avons été énormément troll et souvent blessé, mais je donnais toujours le meilleurs de moi-même).
En mars, la partie mcm des MoCo s'est terminé, j'ai donc quitté la guilde, et en même temps j'ai eu de gros pépins physiques (2/3 opérations en 2 ans). Là j'ai moins joué, me revoilà de nouveau prêt à en découdre en McM, d'où ma demande chez vous.

- Comment avez-vous connu les WIPE 
J'ai connu les wipes en vous voyant beaucoup sur CBE depuis mon arrivé sur mdj ainsi que sur le forum de mdj

Ce que vous cherchez en rentrant chez les wipes / ce que vous pouvez apporter: Ce que vous pouvez apporter: En rentrant chez vous, je cherche une guilde qui me permet de m'amuser en mcm, de progresser.
Je sature un peu de jouer en solo en mcm. Je recherche donc une guilde présente en mcm où je peux jouer sérieusement tout en m'amusant dans une bonne ambiance.
Pour être honnête, je ne vois pas trop ce que je peux vous apporter, à part un joueur sérieux, respectueux et régulier dans votre raid.

Indiquez le moment de la journée, où vous vous connectez, en remplissant ce Gdoc (Utilisez votre pseudo forum) 
Actuellement en congé maladie, je me connecte quand je veux en journée mais je joue pratiquement tous les soirs à partir de 20h45 - 21h mais en prévoyant j'arrive à me mettre en file (surtout en ce moment ou là file est vraiment très longue en prime).

Une petite présentation de vous, car chez les Wipes, on est une famille, on discute, on parle, on fait des vannes, bref nous vivons ensemble.
Alors, je m'appelle Stéphane et je vais sur mes 42 ans.
Je suis marié et j'ai 3 enfants donc mon dernier s'amuse sur mon deuxième compte (qui se trouve sur Fort Ranik mais je m’interdis tout espionnage).
Je suis quelqu’un de sérieux (mais qui aime bien rigoler), respectueux et plutôt calme quand je joue. Je suis là pour m’amuser et prendre du bon temps dans la bonne humeur.
J'habite la Touraine et plus précisément l'Indre et Loire.
Je suis professeur en lycée professionnel en construction mécanique. Normalement en pleine forme excepté ces 4/5 dernières années où j'ai quelques pépins physiques au dos et jambes.
J’aime beaucoup le badminton mais malheureusement je n’ai plus le droit d’en faire, le vélo.
J'aime bien le ciné, les mangas, les livres Jack Reacher, le Poulpe, l'épée de vérité, etc ... , pour la musique en ce moment c'est plutôt Muse, Shaka Ponk.

Voilà je pense avoir fait le tour.

Cordialement,

Isaste

Quaggan fêtard

Re: [Acceptée] Candidature d'Isaste

Message par Romvallah le Lun 19 Sep - 9:14

Ta candidature est parfaite que ca soit en terme de contenu de mise en page , moi je ne vois aucun problème mais je laisse les officiers lire.
Dans tous les cas bienvenue sur le forum Wipe

Quaggan Champion

Message par Tamania le Lun 19 Sep - 10:08

Yep super, rien à redire. +1

Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Domino Minette le Lun 19 Sep - 10:25

Ton avatar forum ne colle pas du tout avec le soin que tu as porté pour ta candidature...
Blague à part tu as l'air d'être quelqu'un de très investi et c'est très bien, pour moi c'est bon tu rentres Wink

Quaggan Champion
Quaggan Champion

Message par Tamania le Lun 19 Sep - 12:36

Il te rentre dans quoi Domi?

Dragon Légendaire
Dragon Légendaire

Message par D3B' le Lun 19 Sep - 12:43

Je dirais juste bienvenue !!!
Khendora
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Message par Khendora le Lun 19 Sep - 13:19

ok pour moi, bonne candidature!
A+ IG  Smile

Garde Vétéran

Message par TrafaLaw le Lun 19 Sep - 16:49

bienvenue rien a dire pour la candidature comme la dit Rom elle et parfaite a bientôt
Isaste
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Isaste le Mar 20 Sep - 14:29

Coucou et merci pour toutes ces réponses Embarassed , j'essaie, toujours, de faire les choses le mieux possible.
Et oui, Domino Minette, pour mon avatar, je voulais en changer sans trop d'idées, j'ai pensé au stroumph grognon et j'ai rajouté le temps, cette ironie me faisait rire.
Je reste bien entendu à votre disposition quand vous aurez débattus de mon p'tit cas (bien sûr), j'ai cru comprendre qu'après les écrits, j'avais un p'tit oral (comme le bac Smile, marrant pour un prof)

Cordialement,

Isaste

Gentil Lapin

Message par Isaste le Jeu 22 Sep - 18:35

Bien le bonsoir, 

Juste un p'tit mot d'excuse, je devais faire mon entretien mardi, mais je n'ai pas pu (un de mes médicaments me rend malade le matin et le soir).
Je suis vraiment désolé, j'espère que cela ne remettra pas en cause ma demande, j'ai vraiment hâte de venir jouer avec vous et apprendre de vous.
Dès que je serais mieux en soirée, je contacterai la personne pour mon entretien.

Cordialement,

Isaste.

Quaggan Champion

Message par Tamania le Jeu 22 Sep - 19:25

Pas de souci Isaste, on va te re-contacter aussi et ne t'en fais pas c'est pas un entretien serré ^^ Juste pour être sûr qu'il ya pas malentendus sur la guilde, ce qu'on fait toussa. A bientôt.

Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Fowcheur le Mar 27 Sep - 8:49

Salut et bienvenue sur le fofo !

Candidature complète.

A bientôt in game
zedthebest
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par zedthebest le Mar 27 Sep - 17:59

bienvenue

Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Zartylan le Jeu 29 Sep - 12:37

Salut ! Belle candidature Wink

Garde Vétéran

Message par TrafaLaw le Jeu 29 Sep - 18:16

recruté Rom tu peut validé
Isaste
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Message par Isaste le Ven 30 Sep - 21:40

Je tiens à vous remercier pour ce premier contact très sympathique, j'ai passé un bon moment avec vous hier.
J'ai commencé à étudier la section mcm du forum et je vais farm les runes de durabilité pour mon nécro et mon revenant (et sans doute les toutes les autres classes d'envouteurs, wars en passant par l'élem, etc...). Par contre pour le stuff je ne suis pas assez riche pour avoir les armures en élevées très rapidement mais je ferais de mon mieux (mais j'ai tous les bijoux et les armes déjà)
Je tiens de nouveau à m'excuser du fait que je ne puis vraiment m'impliquer en soirée du fait de mes soucis de santé mais cela devrait être bon d'ici mercredi prochain.
Encore merci.
Cordialement,
Isaste

Quaggan Champion

Message par Sirhok le Dim 2 Oct - 14:18

Bienvenue Wink

pour tes horaires je te rapelle que IRL prime

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 2:18