Guilde, McM, Mer de Jade

Bienvenue à vous sur le forum des Wipes Recrutement Ouvert
D3B propose des formations leads n'hésitez pas à répondre à ce post ICI
Si besoin d'aide pour l'authentification, veuillez me contacter sur le forum ICI

DISCORD WIPE

Guildes Alliées

Organigramme des Wipes

Fiingo.4138 GM de la Guilde,
Admin Facebook
DeB.5306 Officier
siro.8514 Officier, Admin Teamspeak
firewolf.6471 Officier
Turtle Lj.4261 Officier, Admin Forum
Rom Vallah.4835 Conseiller, Admin Forum
zedthebest.9543 Conseiller, Modérateur Forum
RoadBeast.5460 Conseiller
cephalo.3974 Conseiller
Chaca.2413 Conseillère
Babypholyeur.1342 Conseiller
Faro.5361 Conseiller
Khendora.6381Conseiller, Vérificateur
Ezzahi.4786 Conseiller, Vérificateur
Kary.1098 Conseiller, Vérificateur
Morguren.6035 Conseiller, Vérificateur
Blackandwhite.7489 Conseiller, Vérificateur

Mots-clés

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

[Acceptée] Candidature Feb

Partagez

Feb
Gentil Lapin
Gentil Lapin

Guardien [Acceptée] Candidature Feb

Message par Feb le Mar 30 Aoû - 2:49

Pseudo In Game:
Febgelo For Real
Febrielle
Phoebriel
Et tant d'autres...

Quelles classes joués:
Gardien, Necro, Elem, Rodeur, Guerrier, Revenant, Envouteur

- Stuff
Full elevé, pret au McM avec des builds relativement optimisé.

Ton Lv McM:
4332

Votre parcours de joueurs/joueuses dans les MMO et dans Gw2:
Pavé inc. 
Juste pour preciser, cette apply n'est pas un troll et cet historique n'est absolument pas une vantardise de ma part, je racontes juste mon parcours sur GW2...
Donc sur GW2, j'ai commencé sur l'alpha fermé du jeu grace a Millenium, j'etais redacteur GW2 chez eux a la sortie du jeu.
A la sortie officiel du jeu j'ai commencé dans une guilde avec quelques amis, on avait notre propre guilde. Ils ont arreté de jouer alors j'ai rejoins une guilde PvE dont j'ai oublié le nom.
Ensuite je me suis rendu compte que le McM etait le seul element du jeu qui m'amusait vraiment, j'ai rejoins Origine Online.
J'avais un ami de longue date que je connaissais depuis Wow chez DEX, il m'a convaincu donc de rejoindre DEX. Apres plus d'un an chez DEX j'ai été jusqu'a etre le second de la guilde aux cotés de Treex. DEX a disband, je bouge de MDJ pour la premiere fois, j'avais envie d'experimenter le McM a echelle européenne sur SFR. J'ai rejoins TT, j'etais un des officiers et lead fondateurs de la guilde aux coté de Rajel, Forza et Ravya. TT Migre sur FSP alors j'ai suivit. Sur FSP j'ai pas mal cottoyé Sabull dans les roaming de nuit (le co-gm TA). Il m'a demandé d'apply chez TA, je refuse.
J'en ai eu marre de raid avec TT, je reviens sur MDJ pour monter PvDo, j'ai été le GM et le lead principal de cette guilde. L'aventure aura durée un peu moins d'un an et malgrés de très bons resultats en GvG, je decide d'arreter les raids. C'etait vraiment eprouvant et difficile d'organiser et de gerrer le roster. Une aventure que je suis pas prêt d'oublier. Je decide de retourner sur FSP pour jouer en McM de temps en temps sans me prendre vraiment la tete, a ce moment je voullais juste blob, soyons honnetes.
Je m'oriente vers GH chez qui je connaissais un pas mal de joueurs. Malgrés les diverses pauses  de raid GH, j'ai joué pendant plus d'un an chez eux.
Chez GH je finis mon Dominateur Ultime, j'apprend enormement sur le jeu, sur les mecaniques, sur l'optimisation. Une experience vraiment interessante. GH entre en pause jusqu'au la sortie de HoT, pendant toute la periode qui precede HoT l'année derniere je raid avec BSF en tant que guest. HoT sort, GH reprend les raid, on n'accorche pas avec les fronta Desert, donc on s'oriente vers le GvG 10 v 10 en hall de guilde. GH fais une pause, la scene GvG est assez stagnante, les raids en prime time etaient assez vide, on tournait 2H en trouvant tres tres peu d'adversaires, ou alors des blobs intombables. Lassé, Richmond, le GM et lead principal annonce la fin de GH en tant que guilde purement McM.
Je decide de prendre une longue pause du jeu de 6-8 mois et me voila de retour sur MdJ en mode "casu".

Pour ce qui est des autres mmo.. j'ai commencé sur la 4eme prophecie il y a perpet, puis j'ai joué a Daoc jusqu'a la 1Ere extension. J'ai joué a Wow de Burning crusade jusqu'au la fin de Wotlk. J'ai joué a Lineage 2 sur serveur privé. Terra pendant 6 mois. J'ai joué a Blade and Soul de maniere assez hardcore...

Je voyais pas trop ou placer ca, c'est pas vraiment du MMO ou du GW2 mais je suis top 3 Rhone Alpes au classement competitif de pokemon (j'entends les vrais pokemons sur 3DS), c'est quand vous voullez pour un combat via wifi.

- Comment avez vous connu les WIPE 
J'ai suivis pas mal de lead open de Romvallah il y a 10 mois. Deb avec qui j'avais pas mal parlé et qui m'avait posé pas mal de question sur divers builds.. et de maniere general pour leur investissement en McM.

Ce que vous cherchez en rentrant chez les wipes / ce que vous pouvez apporter:
Je suis un joueur beaucoup moins "hardcore", je n'ai plus vraiment la motivation de try hard GW2, je veux juste m'amuser en McM quand j'en ai le temps, de preference en raid, voila ce que je recherche avec Wipe.
Ce que je peux apporter, ben j'vois pas trop... J'ai des blague de merde, des punchlines datant de 1990. J'ai des po, mais vous n'en aurez pas.

Indiquez le moment de la journée, où vous vous connectez, en remplissant ce Gdoc (Utilisez votre pseudo forum)
Ca dépend de beaucoup de chose, mais globelement je suis la en debut d'aprem, en fin de soirée jusqu'au 3-4H du mat, et de temps en temps en prime time.

Une petite présentation de vous, car chez les Wipes, on est une famille, on discute, on parle, on fait des vannes, bref nous vivons ensemble.
Je m'appelle Feb, j'ai 29 ans, j'suis un trou de balle. Point.

Dernière édition par Feb le Mar 30 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Dalea
Loup
Loup

Guardien Re: [Acceptée] Candidature Feb

Message par Dalea le Mar 30 Aoû - 9:42

hello you <3
achete toi un micro et on en reparle :p
en tout cas, candidature complete
djipeln
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par djipeln le Mar 30 Aoû - 10:52

Hey,

pour le pavé t'as déjà fait mieux (cf. interview d'enzo des DK), mais respect pour le parcours et l'implication dans le jeu.

je ne suis qu'un humble scarabée qui est passé directement en Août 2012 au mode casu, je reste impressionné par les CV qui dépassent 5 lignes

j'espère qu'on pourra jouer ensemble après validation des hautes instances dirigeantes des Wipe

a+
TrafaLaw
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par TrafaLaw le Mar 30 Aoû - 13:47

candidature complète +1

a voir sur ts

lamoulejoyeuse
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par lamoulejoyeuse le Mar 30 Aoû - 13:49

+1
Tamania
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Message par Tamania le Mar 30 Aoû - 13:54

Bah pour le côté amusement en raids et blagues pourries tu tapes à la bonne porte. Et pour jouer en mode tranquillou np aussi bien sûr, ici c'est chacun à son rythme et comme il le veut.

En attente de t'entendre sur TS.
Kampfpanzer
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par Kampfpanzer le Mar 30 Aoû - 15:01

Salut.

J’espère que tu ne vas pas t'ennuyer, les wipe c'est de bon raids des "familles" mais ont reste quand même casu.

Bienvenue !
Sirhok
Quaggan Champion
Quaggan Champion

Message par Sirhok le Mer 31 Aoû - 10:44

en voila une bonne recrue Madame !

Tu verras chez wipe cest beaucoup plus cool sur le try hard.

[mode félation ON]
Ta grande expérience et ton savoir sera surement bénéfique pour bcp d'entre nous !
[Mode all OFF]

Welcome chez wipeland
zedthebest
Garde Vétéran
Garde Vétéran

Message par zedthebest le Mar 6 Sep - 14:12

bienvenue

Anto
Hylek
Hylek